LE TOURBILLON DE LA VIE

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
Dimm
Harmo blanc
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2020 12:23

Re: LE TOURBILLON DE LA VIE

Message par Dimm »

Bravo Dany. Bon travail. Le son semble très précis. Mais il y a des problèmes de rythme. Pas grand mais toujours là. Votre son dans certains passages dépasse le phonogramme ou le rattrape.


Avatar de l’utilisateur
Claude
Harmo noir
Messages : 4681
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: LE TOURBILLON DE LA VIE

Message par Claude »

dany89 a écrit : 13 juin 2020 20:49 J'essaie de ne pas trop parler de ce professeur, car d'aucuns ont pensé (et me l'ont dit il y a 2 ans) que...
En commençant à te lire, j'ai cru que tu allais dire qu'ils avaient prétendu tout autre chose. 4849:):
OK, je m'éclipse...
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: LE TOURBILLON DE LA VIE

Message par dany89 »

Non, non, on ne m'a pas accusée de... ce que tu suggères... :oups: Seulement de trop parler de lui, pour me faire "mousser", ce qui n'est pas du tout mon intention - simplement, je l'ai beaucoup admiré (et ça continue) et je trouve normal de parler de lui puisque c'est (enfin, c'était) un grand professionnel de l'harmonica... et ce Forum est bien voué à l'harmonica et tous ceux qui le pratiquent, non ???... 3426(::(
Petite précision quand même : jamais je n'ai rencontré cet homme-là "en vrai", nous ne communiquions que sur Skype et échangions des centaines de mails, je lui envoyais un morceau enregistré par moi, il me retournait la partition corrigée avec mes fautes... et voilà comment se passaient les cours. Autre précision : jamais il ne m'a demandé le moindre centime pour lui prendre son temps, qu'il me consacrait très généreusement, et il m'a même réparé 3 fois un harmonica, également sans bourse délier, il ne voulait même pas que je lui rembourse les frais de port... AVALLON-VIENNE(Autriche) ça fait quand même du chemin (environ 1.300 kms). Un prof en or, comme jamais plus je n'en trouverai !!!...
Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre