Smile (Chaplin)

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Smile (Chaplin)

Message par geo21320 »

Bonsoir Benoît , j'avais remarqué sur ton avatar ta façon de tenir ton harmonica ..
J'ai tout de suite pensé encore un qui joue avec l'harmo à l'envers ,comme l'ami Harmonanard..
Bonne soirée ..Amitié ..Geo .. salut:):


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7316
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Smile (Chaplin)

Message par dany89 »

Comme disent les copains, on ne se lassera jamais de t'entendre, Benoît, et surtout comme dit malicieusement Claude, ne sachant plus quoi inventer comme compliment, on finit par se limiter à l'essentiel pour ne pas être répétitif... au risque de passer pour indifférent, ce qui est loin d'être le cas !...
Je crois que c'est la morosité ambiante qui te rend un peu pessimiste. Pour info, je suis du mois de mars aussi (le16) avec 4 ans de moins que toi, je fais quand même partie des + de 75 ans et avec ce Covid (2 cas récents dans ma famille proche, dont un hospitalisé depuis 8 jours) ça fait descendre le moral dans les chaussettes, on se demande illico "à quand mon tour ?"...
Enfin, il faut garder l'espoir de jours meilleurs, cependant ça risque d'être long, très très long, d'autant que les vaccins manquent ici comme presque partout... Inutile de s'étendre plus longuement sur ce sujet.
Continue à nous charmer les oreilles, Benoît, tant ta musique est capable de nous faire oublier tout le reste !...
Bises et courage,
Dany.
Répondre