Crise du Covap-19

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Harmo noir
Messages : 721
Inscription : 13 déc. 2017 12:23
Localisation : Loire Atlantique

Crise du Covap-19

Message par Patrick »

Bonsoir,
Vu les stocks de riz que certains ont acheté ces derniers temps, je me demande s'ils auront besoin de tant de papier toilette que cela... 6253:(: 6253:(:

Je préfère tourner cela en dérision, protégez-vous, amicalement

Patrick


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9209
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Crise du Covap-19

Message par Zazapat »

J'ai une petite pensée à tous ceux qui sont confinés dans leur appartement. J'ai la chance d'avoir un terrain de 2000 m² et de pouvoir passer le temps à l’extérieur avec mes loisirs, pétanque (oui j'ai un terrain), tir à la carabine à air comprimé de précision 25 mètres, bricolage et vélo sur home trainer, sans oublié l'harmonica quand je suis en intérieur. Je passerais sur le bricolage et le jardinage (que la pelouse à tondre avec un tracteur donc un amusement pour moi). Il n'y a que l'entrainement sur route qui me manque un peu mais bon le principal c'est de passer le temps et d'éviter au maximum de choper ce :quelcon: nul:): :x 5335):) 6749):) 5653):) 6134)::) virus.

Prenez soin de vous, profitez de ces moments pour user vos harmonicas, n'hésitez pas à poster vos prestations (Vous écouter fait parti aussi de mes loisirs) et que Dieux vous garde super:): super:): super:):
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
rogerbx
harmo marron
Messages : 305
Inscription : 26 févr. 2014 13:33

Re: Crise du Covap-19

Message par rogerbx »

L'institut Pasteur vient de trouver un vaccin.

Leurs souris ont arrêté de stocker des nouilles.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Crise du Covap-19

Message par geo21320 »

Bonjour , merci d'avoir une pensée pour ceux qui sont obligé de tourner en rond dans leur appartement ... :x :x

En plus le temps qui se met au beau , alors que l'on n'a plus le droit de sortir ...

C'est pas un complot par hasard ?? 3426(::(

Prenez bien soin de vous !!...

Bonne journée ...Amitié ..Geo ..

PS : Je n'ai jamais vu les rues de DIJON aussi vide ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2415
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Crise du Covap-19

Message par yvan02 »

Moi, j'ai la crève depuis 3 jours :| , mais apparemment c'est juste un gros rhume, c'est en train de passer.
Pour le vélo c'est niet aussi, mais il paraît qu'on peut sortir mais pas à plus de 5 km du domicile.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9209
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Crise du Covap-19

Message par Zazapat »

Faire du vélo est interdit, sont autorisés uniquement pour aller bosser. C'est comme pour faire les courses pour bouffer, on doit se rendre au supermarché le plus proche. Des personnes se sont fait verbalisés dans mon département parce qu'il sont aller faire leurs courses dans leur magasin habituel alors qu'ils ont un magasin plus près de chez eux. C'est un scandale.

Bonne journée à tous et bonne musique si c'est encore autorisé !!!
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Harmo noir
Messages : 721
Inscription : 13 déc. 2017 12:23
Localisation : Loire Atlantique

Re: Crise du Covap-19

Message par Patrick »

Bonjour, tout le monde

Mon premier message était sarcastique, concernant la razzia injustifiée dans les magasins. Cela dit, c'est toujours pareil, cette psychose de manquer, et si on pensait à notre prochain, aux personnes qui se cassent le nez sur des rayons vides, des personnes âgées qui ne peuvent plus faire leurs courses, au personnel soignant éreinté qui de retour du boulot, vont faire quelques courses à leur Supermarché et tombe sur des rayons désespérément vides, on sait pourquoi ... 6749):) 6749):) . Ne cassons pas notre chaîne alimentaire, faisons preuve de bon sens, de civisme, de respect, d'entre-aide ...
Par contre, note plus joyeuse, j'informe notre aimable forum que je viens de faire l'acquisition de matériel d'enregistrement, tu vois Patrice, il ne fallait pas désespérer, ça serra après que tu seras désespéré, lorsque tu m'auras entendu à l'harmonica 6253:(: 6253:(: 6253:(: ... vous allez pouvoir tir1:): tir1:):. .... j'ai passé ma commande ce matin sur SonoVente, livraison en Chronopost ... j'espère que mon colis ne restera pas en souffrance par là
Prenez soin de vous, des autres, amicalement

Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2415
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Crise du Covap-19

Message par yvan02 »

Une bonne astuce pour faire ses courses sans faire la queue, aller dans un supermarché chinois. Il n'y a pas un chat et les rayons sont bien remplis. :-)
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Avatar de l’utilisateur
domi 28
Harmo blanc
Messages : 18
Inscription : 24 mars 2020 09:02

Re: Crise du Covap-19

Message par domi 28 »

bonjour les amis,je fais comme Patrice,je prend mes boules et je monte des lignes,car je suis pêcheur.
et repasse en vu,touts vos commentairs et tablatures.
au passage,super votre déplacement en Sologne et à Brûlon .
bonne journée à tous.
Répondre