MICRO USB RODE MINI

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11886
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

MICRO USB RODE MINI

Message par geo21320 »

Bonsoir à tout le monde..
Je vous livre mes premières impressions avec mon micro RODE ..

C'est un micro de qualité studio ,connectivité via port usb..
Avec une sortie casque jack 3,5 ..
Monitoring zéro latence..
Support de bureau magnétique , possibilité de le mettre sur un pied (il est livré avec un adaptateur )

Pas de problèmes pour l'utilisation il est reconnu direct ..

Micro hyper sensible il capte le moindre bruit ..
J'ai pas fais attention la première fois ,mais tous les bruits des environs ont été captés..

Je fais des essais pour me familiariser avec ce nouveau matériel mais aussi avec"AUDACITY " ...

Je vous posterais un truc dans quelque temps ...

Bonne soirée ,prenez bien soin de vous et de vos proches ..

Amitié ...Geo ...

Pour ceux qui voudraient plus de renseignement voici la fiche technique : "Copier/coller du vendeur"

caractéristiques - Rode NT-USB Mini - Micro USB class-compliant (aucun pilote / driver requis) : vous le branchez, il est directement opérationnel - Principe acoustique : gradient de pression - électronique active : condenseur électret, interface A / D et USB - Directivité : cardioïde - Convertisseur A/N : 24 bits / 48 kHz - Plage de fréquences : 20 Hz - 20 kHz - SPL en entre : 121 dB SPL pondr A, 1% THD - Filtre anti-pop intgr pour réduire les plosives - Sortie casque sur mini-jack 3,5 mm avec contrôle du volume précis - Monitoring sans latence avec limintation de l'écho - Support pivotant 360 degrs intgr pour un positionnement rapide et facile sur un bureau, un pied de micro ou un bras de studio - Support de bureau magntique amovible unique qui offre une excellente isolation et permet de passer rapidement du support fourni un autre support type bras articul ou pied de table plus haut ou pied de micro classique pour utilisation debout - Port USB-C servant l’alimentation - Construction en acier et rsine de nylon renforce, finition noire mate lgante et design compact et moderne - Dimension : 141,9 x 54,5 mm, diamètre de la base de 89,3 mm - Poids : 585 g - Livr avec un câble USB-C vers USB-A et un adaptateur 3/8 vers 5/8 filet ..


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre