Saeid Ghiasi - Show must go on (Chromatique)

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyril13500
Harmo jaune
Messages : 46
Inscription : 10 mars 2024 18:30

Saeid Ghiasi - Show must go on (Chromatique)

Message par cyril13500 »

Pardonnez si je ne poste pas au bon endroit ou si vous connaissez déjà, mais Youtube m'a suggéré cette vidéo. Grand fan de Queen, j'ai beaucoup apprécié et je vous en fais profiter :



Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2342
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Saeid Ghiasi - Show must go on (Chromatique)

Message par Jérôme »

C'est quand j'entends des trucs comme ça que je me dis qu'il me reste du boulot!!! 1925:((: 1925:((:
Merci pour ce partage.

Il joue avec un SEYDEL Grand Symphonie, c'est un hamro que je vise depuis pas mal de temps, mais bon, 740E.
Mais sur cette vidéo, je trouve que l'on entend beaucoup le bruit de la tirette, alors suis plus sûr du coup 6253:(: Ou alors il viré les amortisseurs?
Mon Seydel ne fait ce bruit.
Avatar de l’utilisateur
Claude
Harmo noir
Messages : 4708
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: Saeid Ghiasi - Show must go on (Chromatique)

Message par Claude »

cyril13500 a écrit : 25 mars 2024 21:42 Pardonnez si je ne poste pas au bon endroit
La sous-rubrique Les grands harmonicistes était plus indiquée. Mais pas grave.
Avatar de l’utilisateur
Claude
Harmo noir
Messages : 4708
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: Saeid Ghiasi - Show must go on (Chromatique)

Message par Claude »

Jérôme a écrit : 25 mars 2024 22:07 je trouve que l'on entend beaucoup le bruit de la tirette,
Il faudrait que je réécoute, mais suite à ta remarque lue avant d*'écouter, j'ai surveillé... mais à part dans l'intro avant qu'il démarre, je n'ai pas spécialement remarqué.
Après, avec n'importe quel harmo, lorsque l'on se déchaîne et que l'on tape fort sur le bouton, les petits cylindres de plastoc ne suffisent pas pour absorber les chocs.
Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2419
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Saeid Ghiasi - Show must go on (Chromatique)

Message par yvan02 »

Merci pour le partage, j'ai adoré.

La chaîne YT de Saeid Ghiasi : https://youtube.com/@saeidghiasi5589?si ... HbPBt8Eb5x
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Avatar de l’utilisateur
yvan02
Administrateur
Messages : 2419
Inscription : 02 janv. 2020 07:15
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Saeid Ghiasi - Show must go on (Chromatique)

Message par yvan02 »

Claude a écrit : 25 mars 2024 23:39 Après, avec n'importe quel harmo, lorsque l'on se déchaîne et que l'on tape fort sur le bouton, les petits cylindres de plastoc ne suffisent pas pour absorber les chocs.
Il n'a pas dû baigner la tirette dans l'huile d'olive. :-)
A ce propos, j'ai testé et ça marche. Mes Suzukis sont devenus silencieux et doux comme jamais auparavant.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Harmo noir
Messages : 2342
Inscription : 26 févr. 2013 22:16
Localisation : Saint-Marcellin 38

Re: Saeid Ghiasi - Show must go on (Chromatique)

Message par Jérôme »

yvan02 a écrit : 26 mars 2024 06:58
Claude a écrit : 25 mars 2024 23:39 Après, avec n'importe quel harmo, lorsque l'on se déchaîne et que l'on tape fort sur le bouton, les petits cylindres de plastoc ne suffisent pas pour absorber les chocs.
Il n'a pas dû baigner la tirette dans l'huile d'olive. :-)
A ce propos, j'ai testé et ça marche. Mes Suzukis sont devenus silencieux et doux comme jamais auparavant.
Ah tu vois ;) ;)
Répondre