Gordon LEE Chun Lok

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Gordon LEE Chun Lok

Message par dany89 »

A la suite de la découverte du duo de ce jeune chinois avec Franz CHMEL, par curiosité, je suis allée voir sur Youtube ce qu'il sait jouer... et je n'ai pas été déçue - Voici un extrait d'un concert donné par ce jeune prodige avec un orchestre, comprenant "Summertime", "Carmen Fantasy" et un 3ème morceau joué a capella, que je n'ai pas pu identifier :



Vous m'en direz des nouvelles... je trouve qu'il a adopté le style du grand Larry ADLER... Bon, je repars à la découverte de ses autres prestations, et vous pourrez en faire autant quand vous serez sur sa chaîne, si ça vous plaît... (il a 15 vidéos à son actif). Comme beaucoup de ses compatriotes, il mérite d'être connu, et surtout RECONNU comme grand artiste !...
Bon week-end à tous et toutes,
Dany


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11905
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Gordon LEE Chun Lok

Message par geo21320 »

Merci DANY pour le partage , c'est un excellent harmoniciste , J'adore se qu'il fait ,c'est net précis avec beaucoup maitrise ...
Ils sont très très bons ces asiatiques ...
Bon dimanche à tout le monde ...Amitiés...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
majoki
Harmo noir
Messages : 1025
Inscription : 05 janv. 2017 07:58
Localisation : Valais Suisse

Re: Gordon LEE Chun Lok

Message par majoki »

Magnifique !!!
Merci Dany !

Ils m'épatent ces asiatiques. Il faut admettre que ce sont de monstres bosseurs, passer 15h par jour à travailler ne les arrêtent pas. Pareil pour la gymnastique, le patinage artistique, etc ...
Ils ont conscience que l'on n'a rien sans rien.
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4413
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Gordon LEE Chun Lok

Message par André »

C'est superbe !
Merci, Dany !
André
Répondre