Rencontre 2017 Forum et H2F

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Rencontre 2017 Forum et H2F

Message par Zazapat »

rencontre_forum_h2f_2017.jpg
rencontre_forum_h2f_2017.jpg (61.32 Kio) Consulté 2458 fois
Rencontre annuelle du forum Harmonicalement.fr et H2F 2017
Comme chaque année une rencontre est organisée entre les membres du forum Harmonicalement.fr et l’organisateur, pour l’année 2017, souhaite ouvrir cette manifestation aux membres H2F.
Cette rencontre se déroulera le weekend du 22 au 23 avril 2017 à Sainte Montaine au cœur de la Sologne dans le magnifique village de vacances Azuréva.
Les participants devront arriver le samedi dans la matinée. Le tarif sera compris entre 80 et 90 euros par personne (Prévoir supplément pour chambre seule) et comprend le repas de samedi midi, de samedi soir, la nuit en chambre pour deux ou trois personnes, le petit déjeuner et le repas de dimanche midi (Possibilité de rallonger le séjour sur place) et la location de la très belle salle sur pilotis.
Pour les repas, entrées fromages et dessers en libre service, deux plats de résistance au choix et le tout à volonté.
Pour les accompagnants, accompagnantes, de belles ballades autour du lac si la météo le permet.

Pour tout renseignements, réservations et autres, contactez-moi.


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3231
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Rencontre 2017 Forum et H2F

Message par Frandur »

J'ai un petit mois de retard à l'allumage, mais "vieux motard" que jamais!...et bien que ce soit encore loin, je prends l'option d'être avec tous les participants à ce rassemblement d'anciens combattants (à quelques exceptions près!...)
J'espère que nous seront nombreux à nous y rendre; le cadre est vraiment de toute beauté!
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Rencontre 2017 Forum et H2F

Message par dany89 »

Si rien dans ma vie familiale et/ou ma santé ne s'y oppose, je suis partante aussi -avec mon chauffeur préféré- bien entendu !!!...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11905
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Rencontre 2017 Forum et H2F

Message par geo21320 »

Je n'avais pas répondu de suite ...
Mais , il va de soit que ci rien ne viens perturber la date , je serais présent avec ma chère et tendre épouse ...
En espérant revoir les habitués , et faire connaissance avec des nouveaux venus ..
Vivement le mois d'Avril ....
Amitiés ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4413
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Rencontre 2017 Forum et H2F

Message par André »

Monique et moi avons également l'intention d'être présents à cette rencontre 2017, si rien ne vient contrarier ce projet, bien entendu !
Je suis très motivé, car j'ai gardé un excellent souvenir du week-end de l'année dernière à Sainte Montaine !
André
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Re: Rencontre 2017 Forum et H2F

Message par Dan »

Tu me rajoutes sur la liste avec chambre seul comme la dernière fois.
Merci
Répondre