MARIAGE D'AMOUR " Richard Clayderman "
- RV Harmonica
- Harmo noir
MARIAGE D'AMOUR " Richard Clayderman "
Bonjour,
Pourquoi pas un mariage pendant les fêtes. Travail d'équipe puisque j'ai demandé avis et conseils à nos amis Benoît et Claude toujours prêt à rendre service, je le remercie. Petite précision concernant les images d'illustration, vous pourrez découvrir un magnifique domaine situé tout proche de chez moi (4 kilomètres), entièrement restauré par son propriétaire. Ce dernier m'a fait confiance pour la réalisation de tous les aménagements extérieurs, cheminements en gore, espaces verts et bien d'autres travaux de terrassement, le plus beau chantier de ma carrière certainement.
Morceau joué avec le Suzuki SCX 64
Bonne journée
RV
Pourquoi pas un mariage pendant les fêtes. Travail d'équipe puisque j'ai demandé avis et conseils à nos amis Benoît et Claude toujours prêt à rendre service, je le remercie. Petite précision concernant les images d'illustration, vous pourrez découvrir un magnifique domaine situé tout proche de chez moi (4 kilomètres), entièrement restauré par son propriétaire. Ce dernier m'a fait confiance pour la réalisation de tous les aménagements extérieurs, cheminements en gore, espaces verts et bien d'autres travaux de terrassement, le plus beau chantier de ma carrière certainement.
Morceau joué avec le Suzuki SCX 64
Bonne journée
RV
- Michel
- Harmo noir
Re: MARIAGE D'AMOUR " Richard Clayderman "
Magnifique, très bien interprété super son, belles images, bravo Hervé tu as fait un super boulot

- Claude
- Modérateur
- jeep
- Harmo noir
Salut RV
C 'est très bien interprété . Félicitations
JP
C 'est très bien interprété . Félicitations
JP
- André
- Harmo noir
Hervé, je constate que tu viens de te voir attribuer la belle récompense que représente une "VIDÉO À L'HONNEUR".
Cette distinction me paraît amplement méritée ! Un véritable régal...
Toutes mes félicitations !
André
Cette distinction me paraît amplement méritée ! Un véritable régal...
Toutes mes félicitations !
André
- RV Harmonica
- Harmo noir
Bonsoir, merci à vous.
André, la vidéo à l'honneur je ne sais pas si elle est méritée, mais en tout cas ça fait bien plaisir. Je ne sais pas non plus comment et par qui elle est attribuée. J'associe à cette reconnaissance bon nombre d'entre vous pour le temps passé à me guider durant ces années car je partais quand même de très loin. Encore ces derniers jours c'était un plaisir de communiquer avec Benoît et Claude qui ont toujours les bonnes idées et conseils pour mener un projet jusqu'au bout avec plus de perfection que si je l'avais réalisé seul.
Ce forum est quand même génial.
Merci à toutes et tous.
RV
André, la vidéo à l'honneur je ne sais pas si elle est méritée, mais en tout cas ça fait bien plaisir. Je ne sais pas non plus comment et par qui elle est attribuée. J'associe à cette reconnaissance bon nombre d'entre vous pour le temps passé à me guider durant ces années car je partais quand même de très loin. Encore ces derniers jours c'était un plaisir de communiquer avec Benoît et Claude qui ont toujours les bonnes idées et conseils pour mener un projet jusqu'au bout avec plus de perfection que si je l'avais réalisé seul.
Ce forum est quand même génial.
Merci à toutes et tous.
RV
- Flolei
- Harmo noir
Tout à fait mérité, RV, c'est une très belle prestation et une vidéo très soignée, un régal pour les oreilles et les yeux.

Harmonicas diatonique & chromatique, autres instruments à vent & cuivres.
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
Sites internet :
Blog "A tous vents"
Chaîne Youtube
- bonite
- Membre d'honneur
Là, Hervé, on ne peut qu’être émerveillés !
En parvenant à jouer un tel air d’une seule traite sans faillir, prouve que tu as désormais atteint un niveau qui te permet d’aborder aisément tous les répertoires et surtout, de pouvoir t’exprimer en-dehors de ton lieu habituel de travail.
Profites-en et sois toujours bien conscient que la très grande rareté de l'harmonica dans les groupes de musique en général, fait qu’il est toujours tout de suite remarqué et fort apprécié lorsqu’il est intégré dans l’un ou l’autre ensemble.
Ton niveau t’offre de belles perspectives et n’hésite pas à les forcer…
Vidéo à l'honneur ? Largement mérité !!! Ça me permettra de rafraîchir régulièrement l'air qui ne cesse déjà de tourner dans ma tête !
Quant à ton travail au château, bravo pour la confiance que l’on a placée en toi, en espérant qu’une place (petite ou grande) t’a tout de même été octroyée pour la maintenance d’un tel domaine !
Benoît
En parvenant à jouer un tel air d’une seule traite sans faillir, prouve que tu as désormais atteint un niveau qui te permet d’aborder aisément tous les répertoires et surtout, de pouvoir t’exprimer en-dehors de ton lieu habituel de travail.
Profites-en et sois toujours bien conscient que la très grande rareté de l'harmonica dans les groupes de musique en général, fait qu’il est toujours tout de suite remarqué et fort apprécié lorsqu’il est intégré dans l’un ou l’autre ensemble.
Ton niveau t’offre de belles perspectives et n’hésite pas à les forcer…
Vidéo à l'honneur ? Largement mérité !!! Ça me permettra de rafraîchir régulièrement l'air qui ne cesse déjà de tourner dans ma tête !
Quant à ton travail au château, bravo pour la confiance que l’on a placée en toi, en espérant qu’une place (petite ou grande) t’a tout de même été octroyée pour la maintenance d’un tel domaine !
Benoît
- geo21320
- Membre d'honneur
Bonjour Hervé .
Magnifique splendide !!.
Superbe interprétation , avec une vidéo superbement réalisée ..
Merci pour ce très beau partage .
Félicitation pour la vidéo à l'honneur amplement méritée ..
Bonne journée . Amitié . Georges .
Magnifique splendide !!.Superbe interprétation , avec une vidéo superbement réalisée ..
Merci pour ce très beau partage .
Félicitation pour la vidéo à l'honneur amplement méritée ..
Bonne journée . Amitié . Georges .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Jérôme
- Harmo noir
- RV Harmonica
- Harmo noir
Florence, Benoît, Georges et Jérôme merci pour vos commentaires.
Bon week-end
RV
Bon week-end
RV