Oh What a beautiful Mornin' Phil Hopkins harmonica
- francis cluster
- Harmo jaune
Oh What a beautiful Mornin' Phil Hopkins harmonica
Je partage la nouvelle vidéo de mon ami harmoniciste Phil Hopkins qu'il vient de mettre en ligne sur youtube, un morceau joyeux pour finir l'année de bonne humeur accompagné par 2 supers musiciens filmés lors d'un concert. Laissez-lui un petit bonjour de France sous sa vidéo ça lui fera plaisir de savoir être écouté par des Français
- francis cluster
- Harmo jaune
Re: Oh What a beautiful Mornin' Phil Hopkins harmonica
Pour Noël j'ai écrit juste un petit arrangement format "short" sur "Petit Papa Noël" style générique sans le pont dans le style jazz bluesy. Vous pouvez jouer la mélodie à l'harmonica par dessus
A part ça je travaille sur un arrangement symphonique sur "Danny Boy" (version Bill Evans solo) sur lequel il y aura de l'harmonica. Bonnes fêtes de fin d'année à tous
- bonite
- Membre d'honneur
Re: Oh What a beautiful Mornin' Phil Hopkins harmonica
Merci, Francis, de continuer à être présent sur ce forum et d’y poster tes compositions toujours aussi brillantes.
Quant à la vidéo du trio avec ton ami Phil Hopkins, c’est un réel plaisir d’écouter ce genre de jazz qui swingue aussi bien.
Ton ami perpétue ainsi le style que Toots avait tellement bien initié à l'harmonica.
J’ajoute qu’il ne s’entoure pas de « manchots », dont notamment le très brillant pianiste.
Benoît
Quant à la vidéo du trio avec ton ami Phil Hopkins, c’est un réel plaisir d’écouter ce genre de jazz qui swingue aussi bien.
Ton ami perpétue ainsi le style que Toots avait tellement bien initié à l'harmonica.
J’ajoute qu’il ne s’entoure pas de « manchots », dont notamment le très brillant pianiste.
Benoît