Bonjour,
C'est mon tout premier message sur ce forum. Je me suis lancé dans une chasse au trésor ces derniers temps et j'aimerais partager mes trouvailles avec vous. Jouant principalement de la musique « traditionnelle », j'ai compilé une liste d'albums d'harmonica traditionnel et world music sur YouTube et Bandcamp, plus ou moins classés par région et par style. La collection explore (presque) tous les styles sauf le blues, la pop, le jazz, la musique classique et la musique « légère », vous pourriez donc y faire des découvertes inattendues.
Ne cherchez pas trop dans les catégories que j'ai créées, elles sont le fruit d'une tentative maladroite de m'adapter aux limites d'une page YouTube. Quoi qu'il en soit, jetez-y un œil et j'espère que vous trouverez quelque chose de nouveau, quelque chose qui vous inspirera. Si vous aimez ces pages, n'oubliez pas de les ajouter à vos favoris, car elles n'apparaissent pas facilement dans les résultats de recherche, malgré tous mes efforts.
Europe & N-America: https://www.youtube.com/@HarmonicaHeaven_1
Africa, Asia, Latin-America: https://www.youtube.com/@HarmonicaHeaven_2
Bandcamp: https://bandcamp.com/harmonica_heaven
Bonne découverte !
Harpin' Harry
Ps. Je sais lire le français, mais mon écriture est pour le moins rouillée, je m'appuie donc sur un logiciel de traduction.
Harmonica Heaven: nouvelle collection d'albums d'harmonica
- Harpin Harry
- bonite
- Membre d'honneur
Re: Harmonica Heaven: nouvelle collection d'albums d'harmonica
Sincèrement, quel trésor !!!
Ça nous incite de toute façon à faire preuve de beaucoup d'humilité...
Quand à l'écriture absolument parfaite, quel bonheur si chacun (moi y-compris bien évidemment) pouvait écrire de cette façon ... mais sans traducteur !
Benoît.
Ça nous incite de toute façon à faire preuve de beaucoup d'humilité...
Quand à l'écriture absolument parfaite, quel bonheur si chacun (moi y-compris bien évidemment) pouvait écrire de cette façon ... mais sans traducteur !
Benoît.
- Claude
- Modérateur
Publication somme toute intéressante. Mais il aurait été bienvenue de satisfaire auparavant la réglementation de ce forum en passant par la case "présentation", afin de nous parler plus précisément de toi : l'endroit où tu résides, ta tranche d'âge, et de quel(s) instrument(s) tu joues...
Merci.
Finalement, c'est bien que ta collection n'explore pas le blues, la pop, le jazz, la musique classique et la musique « légère. » Ce qui épargne l'originalité de nos modestes publications. Ouf !
Merci.
Finalement, c'est bien que ta collection n'explore pas le blues, la pop, le jazz, la musique classique et la musique « légère. » Ce qui épargne l'originalité de nos modestes publications. Ouf !
- Harpin Harry
- André
- Harmo noir
Un grand merci pour ce très généreux partage. La qualité est au rendez-vous !
André
André
- geo21320
- Membre d'honneur
Bonjour Harry.
Merci pour le partage , c'est sympa , une belle découverte ..
Bonne soirée . amicalement . Georges .

Merci pour le partage , c'est sympa , une belle découverte ..
Bonne soirée . amicalement . Georges .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO