Bonjour a tous !!

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
romain74
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Bonjour a tous !!

Message par romain74 »

Bon ben petite présentation !!

Je me nomme romain 25 ans , je suis de la haute Savoie de thones exactement , passionné de musique électronique (boite a rythme ,platines et autre synthé pour faire de la musique ) .
L'harmonica étant un instrument qui m'attire depuis certaine années , j'ai décidé de franchir le pas et me suis donc acheté un Bluesmaster ( cet ce que l'on ma conseillé pour débuté .....) .
Cela fait 4 mois que j'ai commencé a soufflé et pas sans mal :lol: .
Je me suis inscrit sur le forum pour trouver conseils auprès des différents sujets mi à disposition !!!

A bientôt sur le forum
++


Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour a tous !!

Message par chrisloupian »

bonjour romain et bienvenue, tu as trouver le bon forum pour progresser, partager et t'eclater avec ton ruine babine, a bientot :harmo3
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Bonjour a tous !!

Message par Zazapat »

Bienvenu Romain, Harmonicalement t'ouvre ses porte et j'espère que tu t'y sentiras bien. Nous ferons le maxi pour ça.
A+ dans les discutions diverses.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Bonjour a tous !!

Message par geo21320 »

Hello salut ROMAIN , Bienvenu sur le forum , a mon tour de me présenter , je suis un des modos du fofo , avec NAD ,HARMONANARD,
et biensûr le créateur de ce site , ZAZAPAT , si tu as des questions , ou besoin d'aide , n'hésite pas , nous sommes là pour essayer de te satisfaire , dans la messure de nos possibilités ..
Je te souhaite un bon voyage sur l'ensemble du forum .
A très bientôt de d'entendre , et éventuellement de faire ta connaissance .
Bien amicalement .

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Bonjour a tous !!

Message par diachro13 »

Bonjour Romain
Je te souhaite la bienvenue sur le forum pour y trouver ton bonheur avec des moments de plaisir à partager avec nous et bien entendu je te souhaite une progression fulgurante.
Amitiés
Francis
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour a tous !!

Message par harmonanard »

Bonjour Romain et bienvenue sur harmonicalement.fr,tu t'y sentiras très bien tu verras,ici,il n'y a que des copains prêt à t'aider au premier de tes signaux,dis donc la Savoie c'est super,j'y suis allé au mois de juin à la fête de l'harmonica de Domancy organisé par mon ami Gérard Pérrin et qui habite aussi dans ce village,il donne des cours de diato et de chromat,il a un groupe de 90 harmonicistes,c'est ce qu'il m'a dit l'autre jour au téléph.,si tu n'es pas très loin de chez lui,va le voir,c'est un super mec,dis lui que tu viens de ma part.En tout cas,ce week-end là,on s'est éclaté,ça a été superbe
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour a tous !!

Message par Brigitte »

Bonjour à toi Romain,

Moi aussi j'ai commencé il y a trois mois, on se sert la main alors, ou on se fait un bisou comme tu veux. 8-)

Soit le bienvenu tu verras tu te sentiras bien entouré par tous, et crois moi, ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais tu vas faire la connaissance avec des gens merveilleux,
J'ai commencé moi aussi avec un buesmaster de suzuki, c'est un bon son. :D

Tu ne seras pas déçue par ton nouvel ami, tu verras...

Je'te fais un gros bisou, heu je peux :?:

Amitiés Brigitte
Avatar de l’utilisateur
romain74
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour a tous !!

Message par romain74 »

Merci de votre acceuil , oui par la suite j'aurais pas mal de questions .
Pour l'instant je joue des musiques simple mais qui me paraissent dur :D ( hey jude , blowing in the wind , l'hyme a l'amour ect ect ) .
si vous avez d'autres morceaux a me proposé pour débutant bien sur :lol: je suis preneur .
Brigitte ca fait plaisir de rencontrez une personne qui débute aussi , on peut se serrer la main ou se faire la bise :lol: , comme ça ne pas être seul débutant sur un forum de pros ça donne envie de partager les dur début de l'harmonica !!

A bientôt sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour a tous !!

Message par Brigitte »

Je te comprends Romain, les débuts sont difficiles, mais après c'est que du bonheur, le mauvais est derrière nous, le meilleur devant :)

On va tous t'aider, sans problème :D :D t'inquêquête pas 8-)

Amitiés Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour a tous !!

Message par Brigitte »

Bonsoir Romain,

Tu vas bien, tu tiens bon :?: c'est pas toujours facile les débuts, mais il faut s'accrocher, mon premier morceau a été pour moi "a la clair fontaine" et je t'assure que question rapidité, même avec le vent dans le dos, j'étais un peu larguée, je pense que c'est bien pour t'encourager de trouver des morceaux très facile pour un début, même si ces morceaux paraissent un peu enfantins, c'est un bon commencement.

C'était juste un petit conseil d'amie ;)

A bientôt hein :?:
Amitiés Brigitte
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour a tous !!

Message par monlus »

Salut Romain et bienvenu sur le forum!

N'hésite pas à poser des questions et demander des conseils, c'est bénéfique pour toutes et tous.

Nico.
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonjour a tous !!

Message par JPR1969 »

Bonjour et bienvenue ROMAIN bonne ballade sur le forum :harmo3
Répondre