Présentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Présentation

Message par Frandur »

Bonjour,
Je me présente: mon prénom est François et j'ai 69 ans. J'ai joué du chromatique dans les années 95-96-97 avec Harmonica Bourgogne (ensemble d'harmonicistes dirigé par J.c. Lavergne et dans lequel il y avait chord et basse chromatique). L'ensemble s'étant délité, je n'ai plus joué jusqu'à ces quatre derniers mois ou je me suis inscrit à la M.J.C. d'Auxerre à un cours de diatonique. C'est super de trouver d'autres harmonicistes pour travailler les mêmes morceaux et ensuite essayer de se caler pour les interpréter. Nostalgie quand tu nous tiens!
Coup de chapeau à l'initiateur du forum et bravo à celles et ceux qui participent à la promo de cet instrument (qui n'est pas si facile que ça et encore méconnu comme instrument de musique par la plupart des écoles)
Bien cordialement à vous tous.


Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation

Message par harmonanard »

Bonjour François et quoi qu'il arrive,soit le bienvenue sur notre forum et biensûrs,je suis certain que tu nous apporteras beaucoup car avec tout ce que tu nous dis,tu n'es pas débutant et nous n'aurons pas grand choses à t'apprendre mais beaucoup à nous apporter et c'est avec impatience que nous attendons une et même plusieurs prestations de ta part ;)
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation

Message par JPR1969 »

Bonjour François et bienvenue sur harmonicalement.fr, étant donné ton parcours et comme la souligné Bernard tu as beaucoup à nous apprendre et nous t'en remercions par avance. Les conseils sont toujours attendues avec impatiences afin de nous améliorés. En attente de nouvelles prestations de ta part, je te souhaite une bonne journée et à très bientôt.
Cordialement jp
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Présentation

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum François et heureux de pouvoir te connaitre un peu plus à travers ta présentation. Je suppose que tu es des environs d'Auxerre donc pas très loin de Champcueil et que tu nous rendras visite un de ces quatre ou je suis sur tu retrouveras de tes anciennes connaissances. Je compte sur toi et ton savoir musical pour nous conseiller, nous mettre dans la bonne direction et nous apprendre quelques ficelles pour nous améliorer dans nos modestes prestations.
A+ dans les méandres du forum

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation

Message par Brigitte »

Bienvenu à toi François

Enchantée de faire ta connaissance et à bientôt je l'espère pour t'entendre nous jouer un petit morceau.

amicalement Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
emmrich
Harmo orange
Messages : 66
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation

Message par emmrich »

Bienvenu Frandur sur le forum et à bientôt Harmonicalement Erick
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Présentation

Message par geo21320 »

Bonjour FRANCOIS ... BIENVENU sur Harmonicalement .
Mes amis ont oubliés de faire les présentations , donce je me présente je suis Geo , un des modérateurs de ce forum avec : NAD ,HARMONANARD,et biensur le créateur de ce forum ZAZAPAT.
UN AUXERROIS !!! Tu dois connaitre JEAN-CLAUDE LAVERGNE ???
Comme tu n'est pas loin de nos réunions mensuelles , ce serais sympa de venir nous rendre visite à CHAMPCUEIL ,c'est tous les troisièmes samedi du mois,et tu ferais connaissances de beaucoup d 'harmonicistes très sympa ..
Je suis très content d'accueillir un conscrit , puisque moi aussi j'ai l'age érotique .

En attendant de t' entendre , je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum.
Bien amicalement.
GEO . :harmo3

PS: mon pseudo c'est GEO , diminitif de georges et pas Géo ... :lol: :lol:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre