Help Me: quelle version?

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Le lover bleu
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Help Me: quelle version?

Message par Le lover bleu »

La suite (et fin) est sur mon blog. Versions de Junior Wells, Jason Ricci, John Mayall, Steve Verbeke, Van Morrison, Aki Kumar et... Paul Lassey.

http://juke-myharmonicablog.blogspot.com/

Le lover bleu


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Help Me: quelle version?

Message par Brigitte »

Bonjour Lover bleu,

Je voulais te féliciter ton blog qui est superbe, riche, merci de nous faire partager cette passion que l'on sent en toi, bonne continuation


Merci Beaucoup
Am Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
Le lover bleu
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Internautes, au secours...

Message par Le lover bleu »

Merci à toi.
Il se trouve que l'administrateur Zazapat estime qu'annoncer ici les papiers de mon blog constitue de la PUBLICITE! Il a de ce fait, et d'autorité, effacé mes derniers messages. Je viens de relire attentivement le règlement de ce forum. Rien, ABSOLUMENT RIEN, n'interdit de poster l'adresse d'un blog parlant d'harmonica. Or, ce qui n'est pas interdit est permis. Les bras m'en tombent alors que le règlement intérieur évoque le "partage". C'est désespérant. Dois-je comprendre que je suis une "concurrence" à ce forum. Ce serait stupide si c'était vrai.
Le lover bleu
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9220
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Help Me: quelle version?

Message par Zazapat »

Lover Bleu quand on envoie un MP, en général on attend la réponse...

Pour moi, déposer juste un lien sans autre forme de discussion c'est de la pub directe. Si ta participation ne se limite qu'a ça, ça ne m'intéresse pas. Avec ce message que j'ai laissé, les membres du forum connaissent ton blog et sont libre d'y aller.

Tu as plus d'explications dans le MP que je t'ai envoyé avant que je lise ce message.

Ici tu es sur un forum de discussion pas un panneau publicitaire même si ton blog parle d'harmonica.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9220
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Help Me: quelle version?

Message par Zazapat »

Je ne suis pas flic, mais ici je suis responsable d'un forum et j'essais d'éviter que de gens viennent une fois tous les 36 du mois pour déposer juste un message qui dit "Voir mon blog...". En général ce genre de comportement se nomme un spam.

Fin de la discussion, je verrouille le sujet et je vais me coucher.


:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Verrouillé