Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9220
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Message par Zazapat »

Un petit aperçu de la réunion de Champcueil de ce samedi 21 avril 2012 ou nous avons découvert de grands artistes, le petit Cyril si trognon... Son papa nom d'un bouc... Et Gery le déjanté de la guitare. Superbe journée.

Cyril et son papa Nico :





Nico et Gery :



:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Message par salegosse72 »

c'est genial ce petit bou de chou.moi j'aurai aimé etre a sa place a son age.
Et très beau duo de Nico et Gery,franchement très sympa.
@micalement,Franck.
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Message par monlus »

"Cyril si trognon... Son papa nom d'un bouc... Et Gery le déjanté de la guitare" :244:

Merci Patrice, ce fut une journée excellente, un souvenir génial de plus parmi vous. Gery était très heureux d'avoir pu vous rencontrer et jouer. Vous l'avez épaté autant par votre sympathie qu'avec votre jeu et toute votre bonne humeur.

Sous la dictée de Cyril:
"J'ai passé une chouette journée avec vous et merci pour tous vos compliments!"

Mon épouse me fait dire à Patrice un énorme merci pour avoir pris la peine de mettre les vidéos à disponibilité si vite! Merci pour elle qui n'a pas pu faire le déplacement.

Et merci Frank pour ton commentaire. J'étais content de l'avoir fait avec mon fils. Vivement la prochaine! Gery et moi ont s'est franchement bien amusé :115

Nico.
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Message par chrisloupian »

mais alors il n'y a pas que le père qui soit artiste le pitchoune aussi, il est adorable, en plus il faut du cran a son age pour jouer et chanter en public, je suis sur que nous ne tarderons pas a avoir la maman en video,
plus la journée approche et plus je suis impatient de vous rencontrer, pensez au photo et video nous devrions avoir plein de bon moments comme celui là, en plus Cyril et gery devrait etre des notres
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Message par Brigitte »

Oui bravo à Cyril, petit bout de chou, très à l'aise sur scène, et dont l'interprétation était saisissante :102

Nico comme d'hab c'était super, et Gery, il faudra que tu m'apprennes à jouer de la guitare sur la tête ;)

:105
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Message par diachro13 »

Merci du fond du coeur pour ces vidéos qui nous ont fait découvrir au delà de mes espérances ce petit prodige de Cyril ( ne serait-il pas notre plus jeune harmoniciste sur le forum ? et chanteur en plus!) .
Certes je n'ai pas pu assister en live à ce moment de bonheur mais je sais maintenant qu'il sera parmi nous à ROMORANTIN.
Comme Géry qui démontre une aisance professionnelle avec sa guitare, il est déconcertant.
Vivement qu'on le voit lui aussi le 19 mai.
Merci à toi Nicolas de nous faire découvrir de jour en jour des moments d'émerveillement, ça a été le meilleur moment de notre journée avec Jacqueline.
Amicalement.FRancis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11911
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Message par geo21320 »

Merci PATRICE pour les vidéos , comme mon apn est tombé en panne je n'ai pas réussi a faire de vidéos juste quelques photos .
C'est encore un après midi superbe que nous avons connu ...
Le petit bout de chou CYRIL , quel superbe interprétation à l' harmo et au chant accompagné à la guitare par son papa NICOLAS...
Le clou du spectacle GERY , le déjanté de la guitare , j'en ai pris plein les oreilles (enfin façon de dire )
Vivement la réunion du mois prochain qui s'annonce plus que chaude .....
Amitiés à tous ..GEO ..

PS: Mon épouse YVETTE te remercie beaucoup NICO pour les BRASSENS joués et chantés en live hors scène ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Cyril, harmoniciste chanteur et son papa Nico

Message par monlus »

Il est phénoménal ce Gery! J'adore jouer avec lui et tous ses conseils, je les absorbe!
Il a déjà joué dans beaucoup de pays différents et beaucoup en France. D'ailleurs, tout au long de la route j'ai entendu: "ah je suis venu jouer ici" "et là aussi" :lol:
Ca promet pour Romorantin!

Je ne désespère pas d'un jour atteindre son niveau à la guitare ou du moins m'en approcher :100

Je lui ai imprimé vos messages qui j'en suis sûr lui feront un immense plaisir! Je les lui ferai lire ce soir en rentrant du boulot.

Nico.

PS: je jouerai un peu de Brassens la prochaine fois avec spéciale dédicace pour Yvette :-D
Répondre