bonsoir à tous et à toutes

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
onze63330
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

bonsoir à tous et à toutes

Message par onze63330 »

Moi c'est Aude dit onze63330 j'ai 32 ans et j'habite en Auvergne
J'essaye de jouer de l'harmonica chromatique depuis peut
Sinon je joue régulièrement de l'accordéon chromatique je forme un duo avec un ami qui joue lui du violoncelle.
Au plaisir :102


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par Brigitte »

Bonsoir Aude,

Enchantée de faire ta connaissance, enfin du renfort.....une fille......moi c'est Brigitte, je jouais du diato, mais je viens de passer au Chroma. Je te souhaite un amour fusionnel avec ton harmo ;)

Amicalement Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par harmonanard »

Bonsoir Aude et bienvenue parmis nous,si tu joues de l'accordéon,tu ne devrais pas avoir de problème avec le solfège,donc pour l'harmonica chromatique,à part les problèmes techniques,ça devrait aller,quelques uns d'entres nous,dont je fais parti,sont autodidact,je joue à l'oreille comme on dit,ce n'est peut-être pas une référence mais ce qui compte pour moi,est de me faire plaisir et toutes les copines et copains sont ici pour nous conseiller et grace à eux,nous progressons,n'hésites pas à visiter le forum et si tu as des questions,il y aura toujours quelqu'un pour y répondre,je suis Harmonanard l'un des quatres modos de ce forum avec Nad,Geo et Parki85 et biensûrs notre administrateur et ami Zazapat
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9228
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par Zazapat »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Aude. Tu sais, quand j'étais gamin, j'aurai tant aimé jouer de l'accordéon :-( Mais voila, la vie est ainsi. Tu verras, d'ailleurs tu l'as déjà remarqué, l'harmonica est beaucoup plus pratique à transporter et le son s'en rapproche. Bon, sur ces entrefaites, n'hésites pas à nous faire écouter le son de ton accordéon dans la rubrique "De tout de rien" et bientôt j'espère le son de ton harmo dans "Vos prestations".
Bonne ballade sur le fofo.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par diachro13 »

Bonjour Aude et bienvenue sur notre forum d'harmonicistes amateurs.
Une accordéoniste parmi nous çà promet, j'adore l'accordéon depuis tout petit mais je suis passé à côté comme dit Patrice plus encombrant que des harmos et il me semble que je n'aurai pas su en jouer sans des bases de solfège et synchroniser les deux mains.
Je pense que tu n'auras pas de mal à t'adapter à l'harmo, dis nous en plus sur tes gouts dans ton répertoire par exemple.
Bébi (Brigitte) est toute contente, tu arrives au bon moment à ses côtés.
N'hésite pas à poster dans les rubriques adéquates et bonne visite du forum.
A bientôt de te retrouver ici.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11917
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par geo21320 »

Bonjour AUDE :252: :215: Je ne rajoute rien a tout ce qui viens d'êrtre dit ..bon voyage sur le forum ..
amities..GEO

:105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par salegosse72 »

bienvenu a toi onze63330,j'espere que tu trouvera ton bohneur sur le forum en tout cas nous essaierons d'y contribuer.
Moi l'acordeon j'adore aussi mais pas en muset.....En irish plutôt.
Et quand j'ai vu tout les boutons qu'il y avais dessus cela m'a trop rappelé mon enfance et mon eau precieuse....donc j'ai choisi son petit
frère l'harmo chromatique.
Par contre j'espere que tu seras une membre active car vu ton age tu ne peux que rajeunir se forum de retraité fort sympathique.
Bon vent sur le forum et a bientôt.
Le salegosse.
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par Nanard d'Alsace »

Bonjour Aude,
Bienvenue dans ce forum de ouf !!
Rien à rajouter aux commentaires des copains sinon que tu viens de mettre le pied sur une mine de sympathie, tu verras ils sont formidables ces harmonicistes, je t'invite à écouter de suite les prestations de ceux qui t'ont écrit (sauf moi) ! Tu pourras apprécier leur dextérité !
Je suis quant à moi un ptit créateur de groupe et après une interminable recherche, j'ai enfin réussi à rassembler 6 ou 7 fadas et nous avons constitué un premier quintet.
A ta disposition, si je peux aider...
A bientôt
Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
onze63330
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par onze63330 »

Merci à vous tous pour vos messages chaleureux
eh! oui mon accordéon est moi c'est une grande histoire d'amour et espère bien faire ménage à trois avec l'harmonica :harmo3
ceci dit l'harmonica est bpc plus pratique à transporter.
Avec mon duo on joue pas mal de nos compositions, reels irlandais, scottishs et quelques morceaux klezmer
dsl pour les amateurs de musette mais j'en joue pas je n'accroche pas trop à ce style de musique
maintenant je vais explorer le forum afin de mieux vous connaître
à bientôt et merci
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par salegosse72 »

OUFFFFFFFFFFF!!!tu me rassures pour la musette.....
Le salegosse.
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par Frandur »

Bonsoir Aude,
Bienvenue parmi nous; Franck a raison de se réjouir, une petite de temps en temps, c'est encore de trop! ça fait tourner la tête et ça peut rendre malade.
Amicalement, François.
Avatar de l’utilisateur
onze63330
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par onze63330 »

Bon à l'occasion j'ajouterai un scottish que je joue à l'accordéon pour l'harmonica on vas attendre un peut car j'isole les notes depuis peut et je manque de souffle aussi parfois.
A salle gosse j'aime bien ton humour et tes jeux de mots je me suis abonnée à ta chaîne et j'ai bien rigoler sur certaine vidéo
Bonne soirée tous le monde
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: bonsoir à tous et à toutes

Message par salegosse72 »

Salut onze,toi tu dis que tu aimes mon humour,ben je pense que tu vas vite changer d'avis,WHouhahahahahahaha!!!!!!
Et puis salegosse tu l'ecris mal... :104
Tu commences dèja a m'érité!!!!
En tout cas merci pour ma chaine youtube,j'ai vu la tiennes elle est d'enfer original. ;)
Le salegossse.
Répondre