hello NICO et JPR1969

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

hello NICO et JPR1969

Message par geo21320 »

Bonjour la BELGIQUE et la REUNION !!! Que devenez vous ?? Plus de nouvelles de votre part .....Pas de prestations ,pas de commentaires ...
Donnez nous de vos nouvelles ...Bien amicalement ...GEO ...


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par JPR1969 »

Bonjour à toutes et à tous.

Je profite de ce petit instant pour vous faire part que je ne vous oublie pas malgré mon absence prolongé sur le forum. En espérant Patrice que tu vas très bien après ton opération
Bienvenue aux nouveaux membres.
Allez je file voire les posts.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: hello NICO et JPR1969

Message par Zazapat »

Nico, que deviens-tu ??? Tu nous manques !!!

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par harmonanard »

Bonjour Nico,ou es-tu,que fais-tu,que deviens-tu,plein de questions que l'on se pose,comme tu as ou que tu as eu des soucis de santé,j'espère que tu vas bien,donnes nous de tes nouvelles
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: hello NICO et JPR1969

Message par diachro13 »

Cher ami Nico
J'interviens ici pour donner un peu des nouvelles de toi ( avec ton accord ) à tous les amis qui t'entourent et s'inquiètent de ton silence sachant que tu traverses des moments difficiles où la santé est en cause.
Je sais que cet état passager, je l'espère, est de nature à inquiétudes et que tu as récemment repris le dessus avec le moral pour trouver du réconfort dans cette musique que tu as dans la peau et qui vient à ton secours.

Bravo pour cette démarche qui doit te rendre beaucoup de satisfactions avec Géry et ton futur groupe musical et je suis content pour toi que tu trouves sur le plan local cette ressource bienfaitrice.
Je t'encourage à poursuivre cette démarche même si elle va être un peu interrompue le 22 août par ton opération de la prostate.
Que tout se passe bien et comme tu dis peut-être que tu pourras venir à la prochaine réunion de Champcueil (du 15 septembre) que tu affectionnes tant, mais ne prends pas de risque surtout et si tu ne peux pas venir sache que tu seras de tout coeur avec nous et tout excusé.

Quant à ton 2ème problème de santé on va croire qu'il faut minimiser et croiser les doigts...?

Cher ami, tu m'as dit qu'entre le travail, la famille et la musique tes journées étaient bien chargées jusqu'au soir tard et que tu n'avais pas forcément le temps de venir sur le forum mais peu importe j'espère que tu vas me lire ici pour t'inciter à trouver 5 minutes de temps en temps pour partager, comme tu sais si bien le faire, notre amitié et cette musique qui t'accompagnent.

Tiens ça c'est de toi : "Allez! The show must go on :)"

Bonne chance Nicolas.

Sincères amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par Brigitte »

je rejoins les z'amis pour te dire que tu nous manques.
Dans ma voiture j'ai ta chanson que tu voulais que j'interprête, alors tous les jours ou presque je la chante en duo avec toi en conduisant, :231: c'est le seul moment ou je te retrouve :247: je serais tellement heureuse si un tu nous faisais un petit geste pour nous rassurer

Mille et un bisous, quand ils arriveront vers toi, tu te souviendras de nous.......qui t'attendont



:105 Brigitte
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par Brigitte »

Bonjour JPR

Toi et a chaleur de la réunion me manque, :255: :254: , tu nous envoyé toujours un peu de soleil dans nos coeurs, il ne faut pas que tu t'arrêtes, sinon ici ce sera le pole nord, tu ne voudrais pas que je sois malade quand même

Alors envoie moi s'il te plait un rayon qui brille tellement :247: :247: :247: :247: qu'il réchauffera mon coeur.

Bisous Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: hello NICO et JPR1969

Message par geo21320 »

MERCI FRANCIS !! C'est très syma de nous donner des nouvelles de NICO .

NICO , si tu lis ce message , sache que je suis de tout coeur avec toi , si ton emploi du temps , tes ennuis de santé ne te permetent pas de venir plus souvant sur le forum ,
je pense souvant à toi ,en pensant à ta bonne humeur , et cette passion qui t'annime quand tu joues , seul ou avec ton compère GERY .
Je suis content d'aprendre que tu te lances à fond dans la musique avec un groupe ,je te souhaites une grande réussite avec ton groupe .
Maintenant , essai de nous mettre un mot pour me rassurer , ainsi que tout les amis du fofo .
Bien amicalement ....GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par harmonanard »

Bonjour Nico et merci à Francis de mon groupe "les NardCis" d'avoir donné de tes nouvelles et j'espère sincèrement que tes ennuies de santé vont s'estamper rapidement et que l'on te retrouvera très vite sur le forum en pleine forme,alors,courage à toi et plein de bonnes choses pour ton groupe,le 22 août est pour moi une date anniversaire toute particulière qui me plonge dans mes pensées pour une personne qui m'était très chère mais qui ne m'empèchera pas d'avoir une pensée aussi pour toi,je te souhaite plein de courages et je sais que tu en as
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par monlus »

Salut tout le monde!

Un ENORME MERCI pour ces messages qui me vont tout droit au coeur!

Je suis vraiment désolé de ne pas être revenu plus vite vers vous... Le temps passe si vite et quand on a une minute, le temps de s'en apercevoir et c'est déjà deux minutes plus tard :)

Mon état de santé n'est pas encore au top mais rien de très alarmant (d'après moi). C'est plus embêtant et douloureux que grave, alors dans un sens tant mieux.
Je me suis chopé un problème à la prostate à 34 ans. C'est pas vraiement grave. Si l'opération peut m'éviter de devoir aller aux urgences à chaque fois, j'en serais plutôt content.
Mes poumons me font parfois encore souffrir un peu, à cause d'un emphysème dû à trop de clope. Là, c'est tout à fait ma faute!!!
Et patatit et patata, j'en passe. Tout cela m'épuise de temps en temps mais j'ai l'habitude. Je descends tout en bas et puis finalement, je finis toujours par remonter... question de temps.

Après la pluie, le soleil 8-)

Le groupe se monte tout doucement. Le batteur que nous avons est mon élève de guitare qui s'est mis à la batterie il y a un peu plus d'un an. Il va falloir encore une bonne année avant de pouvoir nous suivre sur notre répertoire. Pour ce qui est des Shadows et de la variété, ça ira mais pour les bossa nova, les rythmes jazz, un peu de patience... mais c'est un bosseur! On prend sont temps. Gery est aussi un ancien batteur alors il est de bon conseil.
Pour l'instant, Gey et moi tournons à deux dans quelques fêtes par-ci par-là.
On se fait plaisir aussi! On travaille les morceaux à son aise et on s'amuse sur scène. C'est chaque fois un bon souvenir! On joue ce samedi-ci. Je l'ai su hier soir alors, c'est court mais on se démerdera :lol:

Le 15 septembre, j'espère pouvoir venir. J'adore Champcueil. Gery aussi a beaucoup aimé venir et si ça se fait, il sera certainement de la partie!

Brigitte, je suis content que aies cette chanson avec toi. Vivement qu'on la chante ensemble en même temps :-D Je penserai à toi quand je la chanterai samedi!

Sur ce, je vais finir ma journée de travail et vous promettre de revenir très vite. Quand j'ai lu vos message, j'ai finit par être raisonnable et prendre quelques jours de congé la semaine prochaine POUR ME REPOSER.J'apprendrai un nouveau morceau et je vous le partagerai comme "dans le temps" :-D

En attendant, gardez ce joyau au fond de votre coeur, celui qui fait de vous des gens bien, des amis comme il y en a peu!

Et surtout encore une dernière chose:

MERCI MERCI ET MERCI ENCORE !

Nico.
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par Thierry59 »

Hello voisin de ch'nord !!! si tu veux que l'on se voit (mont de l'enclus ou autre) fais le moi savoir, je serais là ..... A bientot t'écouter, car tu fais partie de ceux qui ont la zic "dans le sang" j'attend de tes news et on se fait "un truc" BIZZZZZZZZZZ
:100
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: hello NICO et JPR1969

Message par geo21320 »

MERCI NICO !!! C'est sympathique de donner des nouvelles , et de rassurer tous les amis du forum .
Vivement septembre , que l'ont se retrouvent ... en attendant continu à te faire plaisir avec GERY .
Fais de gros bisous à CYRIL ainsi qu'a ton épouse de ma part ...Amitiés...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par monlus »

Salut tout le monde!

Voilà, l'opération est finie. Et je vous donne des news avec bonne humeur 8-)

Tout s'est très bien passé. J'ai été endormi rien qu'en bas et depuis ce matin, ça commence seulement à bien se réveiller maintenant, ça c'est moins drôle par contre.

Ce qui était drôle, c'est que j'ai passé tout le temps à avoir fou rire sur fou rire dans la salle d'op :)
Y'avait peut-être de la Marie-Jeanne dans l'anesthésie lol
Il y avait surtout la position de femme qui accouche (les douleurs en moins), le service trois pièces à l'air libre et tout le reste. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas arrêté de me marrer, au grand bonheur des infirmières et du chirurgien.
Dans un sens tant mieux comme ça!

Le réveil était moins marrant et très lent. C'est quand même assez douloureux. On m'a coupé à l'intérieur et maintenant j'ai un tuyau qui sort de mon tuyau et j'urine avec un petit robinet comme les cubitainers de pinard!
Ca fait pas du bien mais je trouve ça marrant à voir... et NON, je vais pas poster de photos :lol:
J'en ai pour une semaine à jouer les Manneken pis. Vous connaissez Manneken pis? Si pas, on ira lui dire bonjour un de ces quatre. C'est un gosse en bronze qui fait pipi tout nu dans une rue de Bruxelles. Quel mal élevé quand même :)

Voilà les petites nouvelles! Si ça peut vous rassurer, j'ai le moral quand même. Même si pendant la journée on a cassé la vitre de ma voiture pour la "visiter". Ce que m'a fait constater mes parents qui sont venus me chercher. Comme il n'y avait rien à voler, c'est juste des bris de glace, ça se répare et je suis assuré pour.

Je vous laisse maintenant. Je vais prendre une pilule du sommeil et m'endormir tranquillement.

Amicalement,

Nico.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par Brigitte »

et maintenant j'ai un tuyau qui sort de mon tuyau et j'urine avec un petit robinet comme les cubitainers de pinard!
Ca fait pas du bien mais je trouve ça marrant à voir... et NON, je vais pas poster de photos


réponse de Brigitte,
une photo, une photo, on veut une photo, un robinet un tuyau,mon pauvre nico en quoi ils t'ont transformé :117
Es tu sur que tu peux leur faire confiance :lol: :lol: :lol:

J'arrête de raconter des bétises, c'est bien que tu es le moral et puis dans quelque temps tu n'y penseras plus....moi si :lol: :lol:
Reponse toi bien, fais attention qu'ils ne viennent pas couper un bout de tuyau la nuit,on se sait jamais :245: soit prudent

Bisous à toi bon rétablissement nous sommes de tout coeur avec toi

Ta chopine Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3232
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: hello NICO et JPR1969

Message par Frandur »

Bonsoir Nico,
Merci de nous donner des nouvelles de ta santé. J'espère que tu vas te remettre vite de ton opération; encore quelques jours pas top marrant à passer et ça devrait aller (je suis passé par la moi aussi)
En attendant, prend soin de toi. Bon rétablissement, amitiés, François.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: hello NICO et JPR1969

Message par geo21320 »

Hello NICO .. Je te souhaite un prompt rétablissement , soigne toi bien , reviens vite en pleine forme .
Amitiés...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hello NICO et JPR1969

Message par monlus »

Merci pour vos messages :-D
Et votre soutient!

Pas de soucis, je suis pas parti!

Nico.
Répondre