Un petit coucou !

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Un petit coucou !

Message par Nad »

Bonjour tout le monde !!!!

Oui oui je suis vivante :105
Comme vous avez pu le voir, je suis rarement sur le forum ! Pour tout vous dire cela fait un moment que je n'ai pas pris mon harmo en mains ... :-?
Manque de motivation, manque de confiance en moi pour me dire que je peux être douée avec mon joujou ! Mais j'espère que l'envie reviendra ....
Pour le moment d'autres projets en cours, donc je verrai si je laisse mes jouets prendre la poussière ou non !
Enfin bref, en tout cas je suis contente de voir l'évolution de chacun et chacune, bravo :108

A bientôt !

Plein de gros bisous à tout le monde :208: :208:


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Un petit coucou !

Message par Zazapat »

Bisous bisous Nad, ainsi va la vie... Puis on s'aperçoit qu'on est passé à coté de quelque chose et le temps est dur à rattraper... Si j'avais su, il n'aurait pas fait un séjour dans le placard une petite trentaine d'années... Mais je suis sur que l'envie va te rattraper, ne les laisse pas loin de toi, toujours à portée et tu verras, ils ne prendront pas la poussière.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un petit coucou !

Message par Brigitte »

Bisous Nad :208: :208: :208: :208:

Je crois que l'on manque beaucoup de temps, mais Nad ne desespèrons pas un jour prochain nous serons nous aussi à la retraite :-D :-D :-D :-D , j'avoue que ça parait long, mais le temps passe si vite :106 :106

si tu peux pas t'entrainer à l'harmo, il te reste le chant , n'oublie pas nos duos, on remet ça l'année prochaine :113 :113 :113

Je te fais des milliards de bisous de toutes les couleurs :112 :112 :112 :112 :112 :112

Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Un petit coucou !

Message par geo21320 »

:208: :208: :208: NAD ,quel plaisir de prendre de tes nouvelles , comme dirait l'autre , "ça fait plus de cinq minutes que l'on t'as pas vu " :231: :231:
:238: :238: mettre tes harmos dans un placard ,ce serait vraiement dommage , je suis sur que tu vas vite les reprendrent .
Ne nous laisse pas sans nouvelles , je te fais plein de :202: :202: :202: :202: :202: GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un petit coucou !

Message par monlus »

Salut Nad,

Le manque de confiance arrive à tous les musiciens un jour ou l'autre! Mais il faut surmonter cela parce que c'est dangereux. C'est la porte ouverte aux remords, aux regrets et à la sous-estime.

J'ai donné cours de guitare à p'tit gars depuis ses 9 ou 10 ans. Quand je lui ai appris les barrés à la gratte, c'est dur et il a manqué de confiance, du genre :"je suis trop nul, j'y arriverai pas". J'ai fait mon maximum (en le bousculant un peu, pauvre enfant) pour le remettre dans le droit chemin.
Aujourd'hui il joue superbement bien et il est très demandé pour animer SEUL des soirées. Je suis très fier de lui et lui aussi a su garder le cap et le goût!
Alors ne laisse pas tomber. Peu importe tes aspirations musicales, joue ce que tu es et sois ce que tu joues. Ce n'est pas impossible !!!

Bon courage et à bientôt!

Nico.
Répondre