Champcueil le 15/09/2012

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Champcueil le 15/09/2012

Message par geo21320 »

Bonjour à toutes et à tous . Bon , il n'y avait pas la foule aujourd'hui , à Champcueil , mais quel plaisir de retrouver ,les amis/es ...
Quelle joie de faire connaissance avec SOSSO ,une friandise avec ses diatos , puis un duo avec elle , "diato chroma " trio avec François et Patrice ...
Encore un après midi passé trop vite , merci à tous les participants . Je suis content , car je n'était pas seul à me planter dans mes interprétations ...(c'est la magie de Champcueil )
Bien amicalement ...GEO ... :105


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil el 150/9/2012

Message par harmonanard »

C'est la rentrée pour tout le monde,il y aura peut-être plus de monde la prochaine fois
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil el 150/9/2012

Message par geo21320 »

C'est à souhaiter NANARD , je vais bruler un cierge à saint Antoine pour le mois prochain ... :lol: :lol: :lol:
Amitiés....GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Sosso Mc Coy
Harmo bleu
Messages : 157
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil el 150/9/2012

Message par Sosso Mc Coy »

Un grand MERCI à tous les participants de Champcueil samedi, pour votre chaleureux accueil

Une fois le trac dissipé , j'ai eu le plaisir de jouer avec vous et j'ai passé un après midi très sympa

j'attend de voir les vidéos !! :102

merci Patrice pour le lien

Amitiés

Sosso
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil el 150/9/2012

Message par diachro13 »

Me voilà de retour à Marseille ce soir avec une fois de plus un excellent souvenir de CHAMPCUEIL dans une amitié débordante de sourires de retrouvailles, d'encouragements et d'applaudissements malgré des petits couacs tous pardonnés.
Et puis enfin je suis ravi d'avoir fait la connaissance de SOSSO qui nous a tous conquis par sa gentillesse, sa gaité et sa participation active car elle a su vite s'adapter à notre ambiance et nous impressionner dans ses interprétationsssss :-)
Je la remercie d'avoir fait le déplacement et j'espère que nous le reverrons souvent.
Allez, je vais lui chanter :
Elle est des notres autre euh elle a joué comme les autres treu... :lol:

Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par diachro13 »

Voici enfin ( mon ordi va pouvoir enfin se reposer même la nuit) la vidéo (qualité moyenne) d'1/2 heure d'extraits des prestations dans l'ordre chronologique de cet après-midi du 19 septembre 2012 à Champcueil.
Pour ceux qui y étaient ce sera un souvenir de l'ordre de passage aussi.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, les informer de ce que représente cette réunion amicale et leur donner envie de nous rejoindre.

[wmv]Voir le Fichier : CHAMPCUEIL_15-9-2012.wmv[/wmv]

http://sd-5.archive-host.com/membres/vi ... 9-2012.wmv

Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par Brigitte »

Merci Francis pour cette vidéo, elle est juste sublime, tu as des talents cachés :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous avez été tous formidables, quel regret pour les absents

bravo a tous

Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par Zazapat »

Très bon travail Francis et je te demande la permission de la mettre sur Youtube avec l'accord de tous les membres participants...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par geo21320 »

Pas de problème pour moi ,c'est tout bon ....Georges .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par diachro13 »

Bien sur Patrice je me fais un plaisir de le faire pour nos amis du forum, tous sans exception, donc tout est à disposition.
Ce n'est pas ma propriété c'est celle du forum et si tu veux tu peux rajouter les prénoms et titres.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par monlus »

Super! Francis, c'est sympa ce mal que tu te donnes pour nous. Merci merci merci!

Nico.
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3234
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par Frandur »

Bonjour Francis et merci pour cette vidéo pleine de bons souvenirs. Bravo pour ton savoir faire et ta patience: cinq heures de boulot, faut se les faire!. Encore merci à toi.
Sinon pour Patrice c'est ok, et comme tu le dis Francis, ça appartient au forum et on en fait partie!
Amitiés à tous, François.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par diachro13 »

Merci Nico ta présence nous a manqué, on a pensé à toi, mais toi je sais que tu reviendras allumer le feu sur cette jolie scène "nom d'un bouc".

Merci François le guitariste et bassiste du trio. Tu me fais rire à chaque fois que je visionne cette vidéo. Idem pour Georges d'ailleurs quand je l'ai aperçu en train de danser avec Yvette.
Pour les 5 heures c'est très peu, beaucoup plus car depuis Lundi passé mon ordi refusait tout et je n'avais plus qu'à recommencer toute la table de montage j'ai du recommencer un nombre incalculable de fois pendant 6 jours en enregistrant chaque manip. Bien sur lui, l'ordi, a travaillé aussi la nuit ( en plus chaque traitement de la table de montage vers le format WMV prenait 4 à 5 heures pour se terminer par un échec de mémoire vive insuffisante).
Là c'est un miracle d'avoir pu terminer OUF OUF OUF et je suis content pour le forum.
Il me faudra changer d'ordi (Noël approche) si je veux faire pareil chaque fois que je participerai à une rencontre ?

Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Sosso Mc Coy
Harmo bleu
Messages : 157
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par Sosso Mc Coy »

Bravo Francis

Merci pour ce super montage qui, je le sais demande beaucoup de boulot , surtout quand les ordis sont pas très coopératifs :213: Moi je viens enfin de réussir à voir la vidéo en entier . car ma connexion débloque à chaque fois qu'il y a du vent alors en ce moment c'est pas gagnié... :104

j'ai rejoué en même temps que tout le monde :lol:

amitiés à tous

Sosso
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par diachro13 »

Bonsoir Sosso
Patrice avait immédiatement posté tes prestations pour te remercier de ta participation et moi , dans le même élan, je tenais beaucoup à faire cette vidéo qui pour ta première, toute première dans cette salle de spectacle marque ton intégration immédiate dans l'équipe et je suis très heureux de l'avoir vécu, ce fut un vrai plaisir.
Comme promis j'adresserai à chacun ses propres vidéos en souvenir.
Encore Bravo tu étais à la hauteur.
Bonne continuation
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par Zazapat »

Et voici la vidéo Youtube, encore merci Francis.



:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par salegosse72 »

Merci francis pour ce partage,j'espere un jours pouvoir etre sur une des videos de champcueil.
Mais pourquoi suis je si loin...Mais un jour j'y serai c'est une promesse que j'ai faite a mon petit Patou...
@micalement franck.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par diachro13 »

Francky,
Je suis content de te lire et je vois déjà que cette vidéo souvenir et d'information peut motiver et donner envie de rejoindre ces rencontres mensuelles du forum à Champcueil malgré les distances qui nous séparent.
C'est mon objectif car plus on sera nombreux, plus nos échanges seront constructifs par leurs diversités individuellement et en groupes.
Alors, fasse que ta réaction sera suivie par d'autres membres.
D'ailleurs, Franck, je ne peux pas monter tous les mois mais si tu décides de monter fais moi signe pour que je fasse tout mon possible pour y être aussi, tu seras ainsi sur mes vidéos ;)
Malheureusement ces 3h1/2 passent beaucoup trop vite. :-(
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par Nanard d'Alsace »

Bon, ben, voila,
Le film de l'année est sorti !
Mon cinéaste préféré nous a fait un montage sensationnel se dédoublant d'ailleurs en acteur musicien magnifique !
Merci a toi Francis de nous avoir montré Zaza, Dan, Sosso, Geo et mon pote François dans leurs superbes prestations...
Ai-je bien identifié tout le monde ?
C'est vrai que si jamais Frank arrive avec son casque de Gaulois, faudra organiser un voyage et réserver des autocars :108
En tout cas quel beau moment vous avez passé, bravo encore à Francis de l'avoir immortalisé.
A bientôt
Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Champcueil le 15/09/2012

Message par diachro13 »

Bonjour Nanard d'Alsace
Quand tu dis à bientôt j'ai pensé non seulement que c'était sur le forum mais j'imagine aussi que ça pourrait-être une envie de venir à Champcueil ;)
Me tromperai-je ?
' Allez viens à Champcueil ya les harmos qui chantent ...' (Cloclo)
Dan n'était pas présent ce jour là, dommage mais celui que tu as du prendre pour Dan est Roger, excellent harmoniciste de H2F qui me régale et je n'osais pas jouer après lui. Je lui ai dit que la prochaîne fois il me prévienne pour que je joue avant :-D
Si tu viens, tu découvriras qu'il ne joue pas qu'au chroma ....
Comme tu vois l'ami, Champcueil est une fenêtre ouverte non seulement sur notre fofo mais aussi sur H2F avec d'excellents harmonicistes mondialement connus et groupes à découvrir en temps réel.
Par contre on essaye de blaguer en sourdine quand on peut car les 3h1/2 sont consacrées surtout aux prestations, un vrai régal de partage entre amis.
Oui tu as raison pour Franck s'il monte on en profitera pour boire tous de la potion magique gauloise, il doit en boire en cachette car il joue de mieux en mieux et pas une fausse note .
Amitiés Francis
Répondre