piting!(expression Gersoise intraduisible!) je l'ai raté...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

piting!(expression Gersoise intraduisible!) je l'ai raté...

Message par phyllitis »

Bon! heuuuu...je raconte où pas?!
En début d'après midi mon épouse me propose à brûle- pourpoint(si je puis dire) :103 d'aller voir une pièce de théâtre à...Marciac! 30 km de la maison!elle en est originaire et ses parents y résident ;alors est ce que ceci m' à plus où moins incité à cela? :106 ...j'ai prudemment (et poliment)décliné l'offre;prétextant je ne sais quelle futile occupation que je n'ai pas dû faire d'ailleurs :109 .
Les places de théâtre étaient même offertes :117 !et je me suis payé le luxe d'ironiser :lol: que c'était sans doute parce qu'il n' y avait pas assez de spectateurs!et qu'ils allaient même( peut être)recevoir de l'argent à la fin de la pièce...et nianiania...et nianiania... :104
Alors zy zy sont partis mon épouse et deux de mes enfants (1 tiers de la famille quand même!) :100
Bon!heu!maintenant,j'abrège(passqueçam'fé vraimentropmal :-? )voiti pas que c'était ty pas JJ Milteau qui se produisait dans l'Or" d'après Blaise Cendrars et que moi là présentement,je me retrouve tout c.n! :110

Pour mémoire,je rappelle que mon PREMIER Harmonica "Soir d'été" en forme d'hommage au maître... EST! un Modèle signature JJ Milteau! voir ci dessous!

PS:y à pas d'justice mon bon monsieur! :harmo3 (ce soir, chai pas bien pourquoi...je m'couche tôt!) :-D
Pièces jointes
3.JPG
3.JPG (41 Kio) Consulté 538 fois


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: piting!(expression Gersoise intraduisible!) je l'ai raté

Message par Zazapat »

L'a pas d'pot le Phyll. Vin diou !!! Comme quoi des fois, faut écouter madame. Je compati, je compati...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: piting!(expression Gersoise intraduisible!) je l'ai raté

Message par phyllitis »

Merci Pat!c'est sympa!
Tient!pour avoir un peu plus mal vla l'affiche!
amitiés à tous!(faut que je chasse cette poisse! :-D )
Pièces jointes
970356.jpg
970356.jpg (25.92 Kio) Consulté 537 fois
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: piting!(expression Gersoise intraduisible!) je l'ai raté

Message par Brigitte »

Oh la la quelle déception et combien je te comprends :o
Comme le dis Pat, faut toujours écouter les femmes, tu le sauras la prochaine fois :-D :-D :-D c'est pas grave

bisous Brigitte ;)
Répondre