De retour sans être parti...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

De retour sans être parti...

Message par diachro13 »

Bonjour à tous, revoilou le tamalou
Bon je n'étais pas loin puisque chez moi sans pouvoir trouver le temps de toucher l'ordi , j'ai quand même touché mes harmos et j'ai chanté, filmé et puis bien rigolé...
Mais pourquoi ?
Depuis Dimanche j'ai, avec mon épouse, eu la chance et le privilège de recevoir nos amis "LES TOON'S" de passage à Marseille pour 2 jours 1/2.
Promenades bien sûr mais aussi avec leur sono installée dans mon salon du pur bonheur, chants et harmonicas se sont succédés dans la bonne humeur chaque nuit jusqu'à 2h 1/2 du matin.
Du coup mon ordi patine lamentablement depuis hier pour réencoder 24h/24 les vidéos souvenir, je crois qu'il y en a une centaine. ;)
Nous nous sommes rappelés la réunion de Romorantin avec toute l'amitié des membres du forum et leurs épouses qui avaient participé et à qui j'adresse ce bon souvenir inoubliable.

Amitiés à tous
Francis


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: De retour sans être parti...

Message par geo21320 »

Quelle chance FRANCIS , LES TOONS pour toi et JACQUELINE à la maison , vivement que tu passes les vidéos souvenir .
Hé oui ROMORANTIN ..... J'espère que l'année prochaine nous aurons encore droit à notre rencontre amicale , avec de nouveaux participants .( c'est mon souhait le plus fort )
Il serai bien de mettre cette rencontre sur rail dés maintenant , quand pensez -vous ?? Tout au moins de décider d'une date qui convienne à tous , et de la ville .... Pourquoi pas
remettre ROMORANTIN ??? ..... Merci à tous de votre participation ... N'oubliez pas plus ont est , plus la fête est belle ....
Amitiés à tous GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre