Quizas Quizas Quizas BIS

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Quizas Quizas Quizas BIS

Message par Frandur »

Bonsoir à tous,
Je dois d'abord vous remercier tous de m'avoir débouché les oreilles, et en particulier Nico pour son "ting". Comme je ne suis pas trop obtu, je vous ai écouté et entendu; aussi revoilou la douce petite rumba, dansante, toujours aussi sympa, mais pas si facile que ça à caler sur le bp. Un grand merci pour vos observations, et n'hésitez pas, je suis encore chaud pour recommencer.
Amicalement, François.

Quizas_quizas_quizas_Presta_1.mp3
(2.7 Mio) Téléchargé 6 fois

http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... esta_1.mp3


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Quizas Quizas Quizas BIS

Message par Brigitte »

AH OUI , j'adhére complétement :108 :108 :108 :108

BRAVO FRANCOIS :102 :102 :102
Le résultat est superbe :101
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Quizas Quizas Quizas BIS

Message par monlus »

Là! Voilà!C'est déjà mieux calibré.
Transcritpion intégrale et en direct: "merde et bordel de cul, c'est quand même vachement mieux". Désolé, je suis réputé pour avoir un langage... disons direct et pas toujours correct.
Tu as su faire passer ce morceau en version mielleuse et moins sec. T'as commencé comme il le fallait. t'as réussi quand même à garder un peu plus longtemps ta première note et te rattraper. T'es un têtu toi! J'adore! T'as réussi à faire la moitié de ce que je t'ai dit en personnalisant l'autre moitié.
J'adore les mecs comme toi à qui on donne des conseils et qui gardent leur personnalité dans leur manière de jouer. J'adore ça.

Je suis immensément content que tu l'ai rejoué comme cela. T'as apporté une autre dimension à ce morceau à l'origine très "sec". Tu l'as joué plus "mielleux" et ça sonne bien quand même. Je vais pas te dire que c'est parfait, ça serait mentir, mais je trouve que c'est bon, qu'il y a de l'idée. De bonnes idées!

Je vais te faire chier une dernière fois mais un tout petit peu de travail pour diminuer un peu les "retards" pour en faire du swing et ce sera parfait.

C'est bien, tu te construits TON style. Petit à petit. Et je crois en toi. Je crois certainement qu'un jour on pourra dire "c'est du François,du frandur". Continue à travailler tes idées, elles sont bonnes. Je parles pas du mixage et du son, on a pas des programmes et du hardware à 10.000 euros :lol:

Merci et surtout bravo d'avoir eu le courage d'avoir rejoué ce morceau comme tu l'a fait.

C'est bien François, je suis content de t'avoir réentendu avec autant d'amélioration. Continue comme ça. Je suis très loin d'être un pro, très loin, mais j'ai mieux aimé cette version.

Nico.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Quizas Quizas Quizas BIS

Message par Zazapat »

Je n'ai plus rien à rajouter... Bravo François. :102 :102 :102

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Quizas Quizas Quizas BIS

Message par diachro13 »

Mon ami François j'ai écouté avec satisfaction cette nouvelle version corrigée en un temps record pour tenir compte de nos impressions .
Je suis content de constater cet atout majeur de notre forum en terme de partage et de progrès, tu en es un exemple incontournable.
Je n'ai pas voulu donner mon nouvel avis tout de suite car je ne trouve pas la façon de m'exprimer en théorie musicale comme sait le faire avec précision notre cher ami Nico.
Il devrait porter le titre de Professeur ici pour tout ce qu'il nous apporte en nous donnant envie de progresser.
J'aime Quizas et je suis content d'écouter ta version corrigée.
Voilà l'envie me vient d'essayer ce morceau qui est dans mon tiroir, mais un peu plus tard. ;)
Bravo donc pour ton travail
Amitiés :108 Francis
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Quizas Quizas Quizas BIS

Message par Frandur »

Bonsoir à tous,
Et bien, grâce à vous, je suis bien content que cette version bis fasse oublier la précédente.
CA C' EST DU COACHING !
Amicalement, François.
Répondre