DEDICACE A MES COPAINS

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

DEDICACE A MES COPAINS

Message par Nanard d'Alsace »

Bon, c’est bientôt Noël, vous avez encore une fois le droit de rigoler parce-que Nanard va vous poster un truc tout frais de ce matin…
Si si, grâce à mon pote Francis, j’ai réussi l’incroyable exploit de poster le défi que m’avait lancé Frandur chronométré par Diachro et arbitré par mon chef Geo !!
Au petit matin et après plusieurs heures de bidouillages divers, les premiers sons ont émergé de ma boite à octets et quelques heures plus tard les premières retombées après audition initiale, ont paru !
Mes trois copains ont émis de très positives critiques, trop sans doute, je les ai bien vus se pousser des coudes en criant « super, formidable etc… » avec un rictus relatif à l’effort pour retenir les zigomatics dédiés au bombage des joues !
Qu’à cela ne tienne, j’ai joué, un point c’est tout !!
Ceci dit, un peu de sérieux pour vous dire merci de l’émotion que vous avez succitée, vos mots m’ont encouragé a donner suite à cette difficile délivrance.
J’ai tenté d’improviser une seconde voix au Super 64 après enregistrement au Larry Adler en 1ere puis accompagnement au chord et aussi pour finir dans le désordre le plus complet au Vinetta 4 pour les basses .
Il ne vous reste plus qu’à formuler vos observations pour m’aider à progresser.
Amitiés
Nanard d’Alsace





[wmv]http://sd-6.archive-host.com/membres/up ... _PERSO.wav[/wmv]


Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par Frandur »

Bonjour Nanard,
Super ta valse! elle sent plus la choucroute que le musette ou la viennoiserie, mais nous sommes en Alsace ! Blague à part, qu'estce que tu dois être content d'être arrivé à jouer l'homme orchestre; Chord, vinetta et chroma, je te dis bravo, c'est tout bon, bien calé et joyeux en prime. C'est Noël avant la date.
Bravo à toi, je vote pour des encouragements!
Amicalement, François.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par diachro13 »

:113 On a gagné :244: on a gagné :100 on a gagné :115
Il a joué sur le forum comme les au...au... treu :lol: :lol: :lol:
Francis sois sérieux un peu et dit plutôt à ton pote Nanard que tu es le plus heureux des forumistes d'harmonicalement.fr par son arrivée en force d'homme orchestre comme dit François et en plus avec cet humour qui te caractérise.
Tu joues très bien Bernard et si tu viens un jour à Champcueil je pense que tu ne vas pas t'ennuyer à jouer en groupe par exemple avec ton éventail de possibilités d'adaptation.
J'espère que tu vas prendre goût à poster pour notre plus grand plaisir et le tien bien entendu.
Amitiés :108 Francis
Avatar de l’utilisateur
motard63
harmo marron
Messages : 326
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par motard63 »

Bin moi j a dire. J ai déja du mal à m'en sortir avec un harmo.....alors avec plusieurs. Et puis j'ai qu'une bouche!! C'est super fer2golf, tous mes bravos. Jolie mélodie qui sent bon le terroir et le riesling. Alain
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par Nanard d'Alsace »

Merci les potos, vous me faites rougir !
Vos commentaires sont trop élogieux pour un vieux tromblon qui visionne souvent ses vieilles pompes avec semelle cuir pour bien glisser sur les parquets saupoudrés des pistes d'antan.
Ces mélodies nous rappellent, n'est-ce pas François, des souvenirs souvent... sans lendemain, heu heu.
Je suis fou de ces belles danses, surtout la viennoise et la valse lente !
Peut-être trouverais-je un jour une partoche et un PB.
Amitiés à tous
Nanard d'Alsace
gigi54

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par gigi54 »

encore encore Nanard c'est superbe tous ces mariage de sons
j'aimerai te voir te battre avec tes harmos en même temps que tu joue sa doit être super
en tous cas bravo :235: :236:
amitiés mon amis d’Alsace
Gigi
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par geo21320 »

WAAAAA !!! NANARD , c'est superbe , et quel exploit , maintenant que tu es parti continu sur ta lancée .
J'ai beaucoup aimé cette valse "ALSACIENNE "et j'en redemande ...
Mille :108 :108 :108 Amitiés .. Geo .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par Zazapat »

J'ai trouvé ton interprétation géniale. Bernard, tu es un as de la valse, à quand la valse des as ? Et quel boulot, tout jouer, pas besoin de PB, faut le faire. Nous avions Nico et maintenant on peut compter avec Bernard.

:108 :113 :101 :102

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par Nanard d'Alsace »

Merci mon ami Gigi, virtuose du diato,
Merci Geo savant conseiller de mes débuts,
Merci à Zazapat, notre virtuose favori, créateur de notre appendice vital !

Ma devise favorite:
j'aime très fort ma femme... presque autant que notre forum !

Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par monlus »

C'est super! Je suis très content de pouvoir t'entendre!

Excellent travail, un rythme et un tempo bien tenu, des harmoniques bien choisies, un régal. C'est génial de pouvoir enregistrer soi-même plusieures pistes ainsi, c'est du boulot et c'est vraiment très bien réussi!

J'espère vivement t'écouter encore!

Nico.
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: DEDICACE A MES COPAINS

Message par Nanard d'Alsace »

Salut Nico,
Lorsque je déchiffre une partoche je pense souvent à toi et m'interroge si tu voyais la même chose que moi.
En fait je sais que mon niveau musical ne me permet pas de ressentir tes sensations tant les subtilités de l'écriture m'échappent.
J'adore tes montages extraordinaires et je jalouse ton niveau. Quel artiste tu es !!
Je suis fou de joie de savoir que tu ais relevé que je n'avais pas trop commis d'erreurs.
Merci mon ami Nico de ta sympathie.
Nanard d'Alsace
Répondre