Amazing grace en Sol

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Amazing grace en Sol

Message par delsol »

Bonjour à tous
Amazing Grace en style "Gospel" en Sol avec un Suzuki SCX 48
Je n'arrive pas à faire disparaitre le son rocailleux dans les basses, alors je vous le livre tel quel
Bonnes fêtes de fin d'année et VIVE Harmonicalement.
A+ jc

http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... en_Sol.mp3


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Amazing grace en Sol

Message par geo21320 »

:108 :108 :102 JEAN-CLAUDE , très bien joué , pour les graves , ça ne ma pas géné , (si tu trouves que c'est rocailleux donne du sirop a ton harmo ) :lol: :lol: :lol:
Sans déconner , j'ai beaucoup aimé . Amitiés Geo :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Amazing grace en Sol

Message par diachro13 »

Bonjour Jean-Claude, hier je pensais justement à toi pour une prestation en cours que tu devais travailler et voilà que ce matin c'était chose faite, transmission de pensée positive.
D'autant plus positive que tu nous réussis du premier coup maintenant un travail parfait pour terminer cette année de progrès en beauté avec ce grand classique que j'adore puisque je t'ai accompagné en duo.
Tout est Ok et je n'ai pas eu besoin de mettre en route mon marteau piqueur pour le son rocailleux annoncé :lol: :lol: :lol:
Ton partage fait plaisir.
Amitiés :108 Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Amazing grace en Sol

Message par Zazapat »

Bravo Delsol c'est très bien joué. Je n'ai pas l'habitude de parler d'interprétation mais là, je ne l'aurais pas joué tout à fait de la même façon. Comme c'est du gospel, j'aurais tiré les notes aux maxi en rajoutant des notes et des effets. Mais bon, je touche à l'interprétation et ça c'est pas bien.
Bravo JC, continues comme ça et petit à petit, brique par brique la maison se construit. :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Amazing grace en Sol

Message par delsol »

Merci pour vos commentaires
Geo je vais essayer le sirop
Francis, j'ai vérifié l'affichage de la saturation qui est coché. Ca vient peut-être de mes oreilles qui entendent des bruits qui n'existent pas et n'entendent pas des bruits qui existent
Patrice: si tu as le temps, fais moi une démonstration; je m'appuie souvent sur tes prestations même si ça n'aboutit pas encore; ça m'aide beaucoup (Ex pour le vol du condor qui sera ma prochaine).
A+ jc
gigi54

Re: Amazing grace en Sol

Message par gigi54 »

Bravo Delsol je t’admire jouer avec les paroles moi cela me déconcentre donc chapeau :113 :113 :113
merci du partage
amicalement
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Amazing grace en Sol

Message par delsol »

Salut gigi
Comme me l'avait conseillé Patrice au début, j'utilise les paroles chaque fois que je peux ( en quelque sorte je chante la chanson en même temps que je joue ) pour me caler avec la musique.
Pour certaines ça m'aide, pour d'autres ?
A+ jc
gigi54

Re: Amazing grace en Sol

Message par gigi54 »

salut délsol oui je confirme la combine de patrice est très bonne je procède de la même manière appart que moi je la lit plutôt que de l'écouté
mai l'important et d'y trouver sa méthode
amitiés
Gilbert
Répondre