essai These Boots Are Made For Walkin

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
gigi54

essai These Boots Are Made For Walkin

Message par gigi54 »

bonjour les copains après bien du mal :104 :104 :104 voici ma version
je la joue en do, je ne possède pas d'autre tonalités en diato
vos remarques serons les bien venue
amitiés
Gilbert :105 :105 :105

http://www.archive-host.com/files/19772 ... bert_1.mp3


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11914
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: essai These Boots Are Made For Walkin

Message par geo21320 »

Bonsoir GILBERT , c'est pas dans la bonne tonalité , je pense que tu t'en ai rendu compte ????..
Autrement , je trouve ta prestation pas mal , il y a encore du boulot , mais connaissant ta volonté je suis sur que tu vas y arriver ....
Aller courage ... Amitié .... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: essai These Boots Are Made For Walkin

Message par diachro13 »

Gigi je n'ai pas essayé ce morceau donc je suis mal placé pour juger ton essai. Ca ne me semble pas si évident de le jouer à condition d'avoir l'air bien en tête. Pour moi çà revient petit à petit en mémoire et il me semble que ta version est tout à fait perso avec des notes ou des arrangements qui ne ressemblent pas à l'origine, à moins que tu ne sois pas dans la bonne tonalité?. Pourtant tu y as mis du tonus et c'est ce que je retiens.
Comme c'est un essai je suppose que tu vas le refaire mais avant imprègne toi bien de l'air avant de mettre ta touche perso et bon courage.

Amitiés :105 Francis
Avatar de l’utilisateur
danharmo47
Harmo vert
Messages : 234
Inscription : 23 oct. 2012 15:15
Localisation : 88160 LE THILLOT

Re: essai These Boots Are Made For Walkin

Message par danharmo47 »

Ben moi, je trouve que ça peut être considéré comme une adaptation originale qui devrait te dispenser d'avoir à rendre des comptes à la Sacem si tu joues en public. Reste le pb. En tous cas, moi, j'aime !!!
Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: essai These Boots Are Made For Walkin

Message par Frandur »

Bonsoir Gilbert,
J'ai bien compris que tu joues avec un diato en Do en 5ème position (Mi mineur) qui est la tonalité du pb. Moi, je l'ai joué avec un diato en sol en 4ème position pour le jouer dans cette même tonalité de Em.
Pour moi, tu es dans la bonne tonalité, mais les altérations n'étant pas à notre portée dans cette tonalité avec un diato en C, tu as fais de ton mieux et ça donne ce que tu viens de jouer.
Moi je suis comme Daniel, j'aime et je trouve l'ensemble original et bien en rythme avec le pb.
Je suis certain que si tu transforme le pb en La mineur (avec audacity de G en C), tu pourras te servir de ton diato en Do et le jouer en 4ème position avec des altérations plus abordables.
Bon courage pour ton prochain essai.
François.
gigi54

Re: essai These Boots Are Made For Walkin

Message par gigi54 »

bonjour et merci a tous pour vos commentaires et je vais la travailler encore un peu
François je vais de ce pas mètre en application tes conseils et voir ce que cela donne :106 :106
je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt
Gilbert :105 :105 :105
Répondre