Et pourquoi pas le Chrometta 12 en "G"

Technique et problème rencontrés...
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Et pourquoi pas le Chrometta 12 en "G"

Message par Frandur »

Patrice, je compatis. Je ne savais pas que les "trompettes bouchées" pouvaient s'inscrire sur le forum? Moi, perso, quand c'est bouché à ce point, je n'insiste pas. ( on ne peut aider que ceux qui font un minimum d'effort. (Tu ne peux pas discuter avec un autobus) Il y a des gens qui même avec le nez dedans disent que ça n'en est pas!


Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Et pourquoi pas le Chrometta 12 en "G"

Message par harmonic »

J'ai connu sur un autre forum quelques perturbateurs de ce type qui savent tout mieux que tout le monde, et refusent l'évidence. :110
En général on est heureux quand ils ne s'incrustent pas trop longtemps, heureusement c'est le cas ici, il n'aura tenu que quelques jours. 8-)
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11912
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Et pourquoi pas le Chrometta 12 en "G"

Message par geo21320 »

Encore un qui refuse de reconnaitre qu'il a tort ... Moi je ne discute pas avec une brouette , je la pousse !!!!!!!
En plus il est franc comme un âne qui recule , il ne donne même pas son identité .. un charlot quoi ....
PATRICE , tu as fait preuve d 'une grande patience .....GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Et pourquoi pas le Chrometta 12 en "G"

Message par diachro13 »

Patrice, si ce monsieur qui est comme il l'a dit dans sa présentation "électronicien à la retraite" et en plus avec des amis musiciens, je suppose qu'il doit savoir ce qu'est un accordeur électronique à 2 balles ! çà remettra ses pendules à l'heure en testant un harmo en C et un harmo en G ! il verra, n'en croyant pas ses yeux, son accordeur réagir avec précision sur chaque note ce qui évitera bien des paroles en l'air et se rendra compte par lui même qu'il fait fausse route à en partir dans le décor.
Bravo Patrice tes explications étaient pourtant bien amenées.
Francis
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Et pourquoi pas le Chrometta 12 en "G"

Message par Nanard d'Alsace »

Le zig s'achète des jouets comme le chrometta et les thomann, enfin presque et vient nous faire un "faux" cours de musique...
Ces explications confuses à souhait prouvent bien que les trois sous dépensés pour un 10 trous bien soutenu, il faut le dire, par un appareillage à lampes certainement de très bonne facture ... en 1955 ne transformera pas l'inventeur de la draisienne en vainqueur du Tour de France ! Surtout si le compétiteur en question n'a jamais fait de vélo !
J'espère que ce mec revienne sur terre, empoigne son chrometta et nous envoie un truc qui tienne la route, mais là... c'est pas encore gagné, je présume.
Message à lui: Même à 65 balais on peut encore apprendre quelque chose et il faut aussi accepter si on a tort sinon ... on peut aussi prouver sa stupidité en prenant la fuite.
Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Et pourquoi pas le Chrometta 12 en "G"

Message par Zazapat »

C'est comme ça, on essais de répondre à des questions (D'ailleurs s'il était si sur de la réponse pourquoi la poser ???), mais on s'entête à ne pas comprendre les réponses...
Pour ce qui est de le radier (A sa demande) il en est pas question tant que je ne suis pas sur qu'il est lu les réponses...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre