Lecteur de DVD portable pour automobile

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Lecteur de DVD portable pour automobile

Message par harmonanard »

Bonjour tout le monde
Pour les personnes que ça interressent et pour ceux qui ne veulent pas promener leur ordinateur portable partout,vous pouvez utiliser comme je le fais un lecteur DVD portable pour voiture,le mien est un Brand,j'ai mis tout mes PBs sur une clé USB après les avoir transformé en mp3 et vous retrouvé tout vos titres sur l'écran pivotant du lecteur et vous pouvez jouer comme bon vous semble les PBs que vous voulez,j'utilise une clé USB mais je peux aussi utilisé une carte SD/MMC ou simplement un CD audio,j'utilise ce lecteur sur n'importe quelle sono,il pocède une batterie interne,peut-être branché sur le secteur ou sur l'allume cigare du véhicule,il y a aussi une télécommande qui peu être utile pour un enregistrement à distance,question gain de place,c'est le top,rien à voir avec un ordinateur portable et question prix,le mien coûte moin de 60€,voilà,l'avantage aussi par apport au lecteur mp3 qui est plus petit,c'est que vous avez tout vos titres d'un coup que sur le lecteur mp3,vous êtes obligé de les chercher,si ça peut donner une idée à certain d'entre vous,c'est avec plaisir
Amitiés,Bernard


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Lecteur de DVD portable pour automobile

Message par geo21320 »

Merci BERNARD , ça doit être effectivement très pratique comme solution , à essayer ...
Amitié ..GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Lecteur de DVD portable pour automobile

Message par harmonanard »

Je confirme,c'est super pour l'avoir essayé et adopté mais j'en ai vu d'autres qui utilisaient ce portable DVD quelque soit la marque,je pense qu'ils ont tous les même fonctions
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Lecteur de DVD portable pour automobile

Message par Zazapat »

Voila un truc qui est très intéressant Bernard et à laquelle je n'avais pas pensé. Je vais me pencher sur le problème.
Merci pour l'info.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Lecteur de DVD portable pour automobile

Message par harmonanard »

Oui Patrice,je pense que tu ne seras pas déçu et puis,ça préserve la carte son de ton ordi portable,je suis à votre service,si j'en ai d'autres je ne manquerai pas de vous en informer
Amitiés,Bernard
Répondre