Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par harmonanard »

Merci Patrice,François et saxouman pour le renseignement,je viens d'en commander un sur ebay et je devrai le recevoir début de semaine prochaine,pour ce qui est d'entendre ta respiration saxouman,c'est spécifique à n'importe quel micro,si tu mets ta main au dessus du micro,le problème est résolu ou dans mon studio,j'ai mis un espèce de paravent au dessus du micro et voilà
Amitiés,Bernard


Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par harmonanard »

Et bien,moi aussi,j'ai reçu mon micro TT1 pro-instrument que j'avais commendé sur eBay jeudi dernier,avec son cable de 6m que je n'ai pas forcément besoin,vu la quantité que j'ai,mais il est là,je le prends,je l'ai reçu aujourd'hui,merci saxouman pour le renseignement car je confirme,le micro + le cable + l'envoie = 39€ pour ceux que ça interressent,ils en ont encore,je l'ai essayé,c'est nickel,très bonne prise en main pour ceux qui tiennent le micro et l'harmo,autrement,il est petit mais il a tout d'un grand
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par harmeau »

harmonanard a écrit :Et bien,moi aussi,j'ai reçu mon micro TT1 pro-instrument que j'avais commendé sur eBay jeudi dernier,avec son cable de 6m que je n'ai pas forcément besoin,vu la quantité que j'ai,mais il est là,je le prends,je l'ai reçu aujourd'hui,merci saxouman pour le renseignement car je confirme,le micro + le cable + l'envoie = 39€ pour ceux que ça interressent,ils en ont encore,je l'ai essayé,c'est nickel,très bonne prise en main pour ceux qui tiennent le micro et l'harmo,autrement,il est petit mais il a tout d'un grand
Amitiés,Bernard
bernard tu peux nous faire un enregistrement avec ce micro ?
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par harmonanard »

http://www.ebay.fr/itm/MICRO-PRODIPE-TT ... TQ:FR:1123
Clic sur ce lien,il y a une démo vidéo,ça te donnera une meilleur idée
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
saxouman
Harmo bleu
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par saxouman »

de rien,bien volontiers ;)
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par harmeau »

harmonanard a écrit :http://www.ebay.fr/itm/MICRO-PRODIPE-TT ... TQ:FR:1123
Clic sur ce lien,il y a une démo vidéo,ça te donnera une meilleur idée
Amitiés,Bernard
ok merci. c'est vrai qu'avec une guitare il a un bon son mais avec un harmo ?
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par harmonanard »

Avec un harmo,ce n'est pas mal non plus,quand j'aurai 5mn,je posterai un truc
Amitiés,Bernard
jlcharton

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par jlcharton »

Bonjour Patrice
Nouvellement arrivé sur le forum(super sympa),je suis entrain de m'équiper avant de commencer à travailler comme une bête.J'ai téléchargé audacity qu'un copain musicien va m'expliquer à son retour de vacances et en parcourant la rubrique matos j'ai vu que tu parlais du micro tt1 pro .Ce micro m'intéresse car tu en dis le plus grand bien et aussi parce qu'il est peu encombrant;quant au prix je pensais qu'il fallait mettre cher pour avoir un bon micro,ce qui n'est pas le cas apparemment.Ton message datant d'un an,y a t'il aujourd'hui un micro plus intéressant et peut on s'en servir aussi bien sur l'ordi que sur une sono.Je vais me fier à ton expérience car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
Amicalement
Jean Louis
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par harmonanard »

Bonjour Jean Louis
Ayant aussi ce micro que tu peux voir sur l'une de mes vidéos,je me permets de répondre qu'à ce jour et à ce prix là,il n'y en a pas d'autres aussi performant,il ne faut pas mettre un prix fou dans un micro qui ne donnera pas de meilleurs résultat que celui-ci
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par Zazapat »

Personnellement j'ai 2 TT1 PRO instrument et 2 TT1. J'ai aussi 1 Shure et 2 autres dont je ne me souvient plus de la marque.
Tous mes enregistrements sur Youtube sont fait avec le TT1 normal et pour mes représentations je me sers du TT1 Pro instrument plus petit et plus léger. Même Jean Labre n'en revient pas de la qualité du TT1 instrument c'est pour dire. Pour info c'est le micro qu'utilise Francis Cabrel...

Après il faut pendre le câble adapté à l'utilisation que tu veux en faire.

PS : Je vais bientôt mettre en vente mes deux sonos...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par harmonanard »

Celle que tu avais à Arnay ?
jlcharton

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par jlcharton »

Merci Bernard et Patrice pour les renseignements.Je vais donc acheter le tt1 pro instrument.Je l'ai vu à 30euros sur LDLC.COM.Pouvez vous me confirmer si c'est bien celui là avant que je commande.
Bien Amicalement.
Jean Louis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par Zazapat »

Je n'ai pas vu le Prodipe TT1 PRO instrument. J'ai vu le TT1, le TT1 pro, le IMac mais pas le TT1 Pro instrument.

Bernard, oui celle que tu as vu à Arnay.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
jlcharton

Re: Micro TT1 et TT1 PRO instruments

Message par jlcharton »

Je viens de le commander,c'est le prodipe tt1 pro lanen instruments.Je l'ai eu à 33.90 e livré en point relais.
Merci encore à vous deux.J'espère que je pourrai mettre d'ici un mois un petit morceau sur le forum pour que vous puissiez jauger mon niveau(qui n'est pas terrible).Par contre j'aurai encore besoin de renseignements pour les envois.
A bientôt
Jean Louis
Répondre