Eric Chafer

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grisur
Harmo orange
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Eric Chafer

Message par Grisur »

Au chapitre des bizarreries, Phyllitis, toi qui aime les diato trafiqués, ça devrait te plaire :



Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Eric Chafer

Message par phyllitis »

Oui;c'est excellent!
merci! :102
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7372
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Eric Chafer

Message par dany89 »

Ce n'est pas du tout ma tasse de thé, ce style, mais je reconnais qu'il FAUT LE FAIRE !!!! c'est même incroyable ce que ces artistes peuvent sortir d'un diato, comment font-ils autant d'altérations ??? ça me laisse rêveuse... sur le plan technique uniquement ! merci pour cette découverte !!!
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Grisur
Harmo orange
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Eric Chafer

Message par Grisur »

Je te rassure, ça n'est pas ma tasse de thé non plus. Mais c'est unique en son genre et impressionnant de fluidité. L'accordage particulier de son instrument le rend intégralement chromatique, et propice à toutes sortes de transpositions. Hélas, ça s'éloigne tellement d'un harmonica standard (diato comme chroma) qu'il vaut mieux commencer là-dessus et y rester :lol:
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Eric Chafer

Message par geo21320 »

Encore un inconnu( pour moi ), c'est pas croyable les sons qui sortent de l'instrument ... :108 :108 :100
Dommage qu'il n'y ai pas d'images ....Merci pour le partage ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre