Rey Yamashita

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Rey Yamashita

Message par phyllitis »

Duo Chromatique avec Rey Yamashita & Kaito Takeuchi : Sir DUKE.

http://www.youtube.com/watch?v=OOLCp35OERg

:105 Phyll.


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Rey Yamashita

Message par geo21320 »

ILS SONT TRES TRES BONS ... Les asiatiques font des ravages avec les harmonicas ... JEAN LABRE le signalait il y a quelques temps à CHAMPCUEIL, si nous nous réveillons pas ils vont tous nous balayer ...
Merci PHYLL pour cette découverte ...Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
jlcharton

Re: Rey Yamashita

Message par jlcharton »

Merci Phyll , tu vas toujours nous dénicher de super trucs.Tu es à fond dans le partage et c'est bien mais moi je suis en manque de t'entendre car c'est une évidence tu connais l'harmo sur le bout des doigts.Je ne comprend pas ton mutisme musical mais heureusement tu existes autrement sur le forum et c'est très bien aussi car tu as souvent des analyses très pertinentes.
Amitiés
JL
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rey Yamashita

Message par phyllitis »

8-) Bien;que répondre à tout cela?...merci tout d'abord pour ta gentillesse;(c'est bien élogieux...).
Je ne poste effectivement pas;puisqu'il n'y a aucun intérêt pour cela;absolument aucun;ni pour moi ni réellement pour les autres;donc,aucun matos d'enregistrement à disposition évidement(ça ne me manque nullement).

Je ne joue ;ne chante;que pour apaiser mon moi si je puis dire;c'est....très intime et si je partage volontiers la sculpture "harmonicale";qui est aussi une part importante de moi même;je ne peux ni ne veux me sentir entièrement nu hein..je garde ma nécessaire part de mystère ! :-D
bonne soirée.
:105 Phyll.
jlcharton

Re: Rey Yamashita

Message par jlcharton »

Je respecte Phyll c'est ta philosophie et tu trouves ton compte certainement dans cette approche de ton expression musicale,c'est le principal.Je resterai frustré car je suis certain de rater quelque chose d'intéressant,mais c'est ainsi.Tes interventions sur le forum sont toujours intéressantes et en laissant planer ce petit mystère peut être qu'un jour nous aurons la surprise ......
Amitiés
Jean Louis
PS.Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais bravo pour ce que tu réalises sur les harmos.C'est vraiment du super boulot et rien qu'à travers ces réalisations et tes commentaires sur le forum on devine que ton expression artistique ne s'arrête pas là.
Avatar de l’utilisateur
Grisur
Harmo orange
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rey Yamashita

Message par Grisur »

Il sont très bons ^^

Moi aussi, j'aimerais bien t'entendre Phyl :109
Répondre