me voila

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frerjul
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:06

me voila

Message par Frerjul »

Bonjour
mon nom est Iulian, j'ai 36 ans,j'habite dans la région parisienne, à Cachan(94) depuis 2 ans. Je suis d'origine roumaine, en France depuis 11ans. J'avais commencé à jouer lorsque j'étais gamin avec une trémolo quelque rythme du folklore roumain. je joue tout seul par plaisir lorsque j'ai un peu de temps, plutôt à l'oreille que sur une partition.
En France, je me suis essayé à la diatonique, et depuis peu je m'exerce avec une chromatique.Si non par ailleurs je n'ai jamais fait de la musique. J'ai tenté de souffler dans un saxo cette année. Lorsque je je serai à la retraite et que j'aurai du temps, je m'y mettrai sérieusement.
Merci de m'accueillir parmi vous.


Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: me voila

Message par JPR1969 »

Bonjour et bienvenue en espérant que tu nous fasse écouter un peu de folklore roumain à l'harmonica.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: me voila

Message par harmonanard »

Bonjour Frerjul et bienvenue sur ce forum,nous sommes heureux de t'accueillir,si tu as besoin de conseilles,n'hésites pas,ici,il y a plein de gens sympa prêt à t'aider,nous sommes impatient d'écouter une musique Roumaine à l'harmonica
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: me voila

Message par Zazapat »

Bienvenu Lulian sur Harmonicalement. Je suis heureux que la musique sur mon site t'a poussé à franchir le pas du chromatique et du forum. J'ai enlevé ton nom de famille, jamais de nom ni de n° de téléphone ou adresse e-mail sur les forums. Les grosses boites mal intentionnées pourraient s'en servir...
Si tu as des questions, n'hésites pas. Si on peut t'aider ce sera avec plaisir.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: me voila

Message par geo21320 »

Bonjour Lulian et bienvenue sur le forum . Si tu as quelques instants, laisse nous un aperçu du folklore Roumain , ce serait sympa..
Comme mes autres colégues ,si tu as des questions , n'hésite pas .
Je te souhaites une très bonne journée.... Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: me voila

Message par salegosse72 »

Salut Frerjul ,bienvenue sur le forum et surtout prend du plaisir a poster quelques morceaux ou participer a une jam de temps en temps.Mais n'attend pas la retraite pour faire ça...
@ bientôt.
Le salegosse.
Avatar de l’utilisateur
Frerjul
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:06

Re: me voila

Message par Frerjul »

Merci à chacun de vous pour votre accueil si sympa.
Je joue un peu de folklore roumain mais toujours en amateur de chambre. Parfois je joue devant des élevés ou des étudiants mais ça reste un cercle restreint.
Je vous posterai un ou deux morceaux prochainement pour vous donner une idée de ce que ça peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: me voila

Message par Zazapat »

Nous comptons bien t'entendre prochainement Lulian, je suis sur que ce sera un réel plaisir.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre