HARMO'NICKEL

Technique et problème rencontrés...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHAN'GUITARMONIC
Harmo jaune
Messages : 36
Inscription : 02 mars 2016 09:03

HARMO'NICKEL

Message par CHAN'GUITARMONIC »

Bonjour,
Je laisse aujourd'hui ce message de satisfaction à l' attention d' Harmo'Nickel.
A réception de mon '' Super 64 '' j' ai été très déçu à l' essayage. En parcourant le forum ( ici présent ) j' ai relevé de bon avis sur Harmo'Nickel.
J' ai donc pris contact avec Mickaël et environ deux semaines plus tard, l' harmonica était de retour chez moi '' nickel ''.
Mickaël c' est une communication sympathique. Courriels rapides et précis avec un suivi appréciable quand on est impatient
Mickaël c' est un diagnostique exact et un chiffrage sans attente. Pour ma part l' harmo ( qui était neuf ) avait 2 valves tordues,une note qui frisait et une note CASSEE !
Mickaël c' est une facturation respectueuse du devis ( tarifs plus que raisonnables ).
Mickaël c' est l' homme du diagnostique,de l' accordage, du réglage,de la réparation, de la restauration et surtout un SUPER PROFESSIONNEL.
Je renouvelle ma satisfaction et un grand merci à Harmo'Nickel.


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: HARMO'NICKEL

Message par Zazapat »

Tout le monde en dit du bien et c'est bien tant mieux car les bons réparateurs se font rare.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: HARMO'NICKEL

Message par geo21320 »

Je confirme , pas de problèmes , pour la réparation de mon HERING par Michael ....
Je vous le recommande si vous avez un souci avec votre harmo diato ou chroma ...
Bonne soirée....Amitiés ...Geo ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Jean Dumont
Harmo noir
Messages : 609
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: HARMO'NICKEL

Message par Jean Dumont »

Voilà une bien sympathique ode à Mickaël. Comme je sais qu'il n'a pas le temps de venir sur le forum, je lui en fais part.
Sa modestie va en souffrir mais il sera content.
Si un jour vous venez au Puy du Fou, passez lui dire bonjour, c'est tout près.
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: HARMO'NICKEL

Message par harmeau »

CHAN'GUITARMONIC a écrit :Bonjour,
Je laisse aujourd'hui ce message de satisfaction à l' attention d' Harmo'Nickel.
A réception de mon '' Super 64 '' j' ai été très déçu à l' essayage. En parcourant le forum ( ici présent ) j' ai relevé de bon avis sur Harmo'Nickel.
J' ai donc pris contact avec Mickaël et environ deux semaines plus tard, l' harmonica était de retour chez moi '' nickel ''.
Mickaël c' est une communication sympathique. Courriels rapides et précis avec un suivi appréciable quand on est impatient
Mickaël c' est un diagnostique exact et un chiffrage sans attente. Pour ma part l' harmo ( qui était neuf ) avait 2 valves tordues,une note qui frisait et une note CASSEE !
Mickaël c' est une facturation respectueuse du devis ( tarifs plus que raisonnables ).
Mickaël c' est l' homme du diagnostique,de l' accordage, du réglage,de la réparation, de la restauration et surtout un SUPER PROFESSIONNEL.
Je renouvelle ma satisfaction et un grand merci à Harmo'Nickel.
tu l'a acheté ou ton "super 64 " la garantie n'a pas fonctionné ?
Avatar de l’utilisateur
CHAN'GUITARMONIC
Harmo jaune
Messages : 36
Inscription : 02 mars 2016 09:03

Re: HARMO'NICKEL

Message par CHAN'GUITARMONIC »

Bonjour,
La garantie n' a pas fonctionné pour un chromonica (S/Garantie- devis 183€ pour 188 neuf ) Très fâché avec Thomann-Hohner qui n' assure qu' une très mauvaise garantie.Je ne m' étalerai pas sur cette mauvaise expérience, quel malheur de ne pas avoir connu Harmo'Nickel.
Musicalement.
Répondre