Super 64X Performance "HOHNER"

Tout ce qui est commun au diato, chroma, chord et basse. Débats sur l'harmonica en général.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michel
Harmo noir
Messages : 2111
Inscription : 13 avr. 2013 16:47

Super 64X Performance "HOHNER"

Message par Michel »

Donnez moi votre avis '(ceux qui l'on essayé) concernant le nouvel harmonica chromatique Super 64X Performance de chez Hohner. Ceci en prévision d'un futur cadeau pour mon anniversaire. 8-)


Avatar de l’utilisateur
harmonicas.systeme
Harmo bleu
Messages : 102
Inscription : 12 juil. 2020 17:36
Localisation : 26 ROMANS-SUR-ISERE
Contact :

Re: Super 64X Performance "HOHNER"

Message par harmonicas.systeme »

mtremeau a écrit : 28 juil. 2020 09:02 Donnez moi votre avis '(ceux qui l'on essayé) concernant le nouvel harmonica chromatique Super 64X Performance de chez Hohner. Ceci en prévision d'un futur cadeau pour mon anniversaire. 8-)
Bonsoir Michel
J'utilise depuis un an le SUPER 64 X PERFORMANCE ,c'est un harmonica bien fini,
mais pour le son je ne trouve pas de différence avec les anciens 64x.
C'est un harmonica très luxieux et le prix est en rapport. Sur certains site on le trouve à 100€
de différence et les prix sont compris entre 480 et 610 €. La version plaques argentée est la
moins chère (entre 325 et 470€). Pour cet harmonica trois éléments sont intéressants, malgré son poids
il a une bonne tenue en mains, l'embouchure est très agréable et cerise sur le gâteau la pression
du piston est réglable. Bonne Musique et bon anniversaire par avance
Amicalement J-CLAUDE de Romans salut:): :oups:
Un pour tous, et tous pour l'HARMONICA
Avatar de l’utilisateur
Michel
Harmo noir
Messages : 2111
Inscription : 13 avr. 2013 16:47

Re: Super 64X Performance "HOHNER"

Message par Michel »

Bonjour JC
Merci pour ton avis, je crois que se sera mon cadeau idéal pour mes 77 ans le 2 août, je vais me faire plaisir 8-)
Répondre