Nouvel arrivant sur le forum

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred1965
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Nouvel arrivant sur le forum

Message par fred1965 »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Fred, passionné de musique en général et pratiquant l'harmonica diatonique, pas autant que je le voudrais mais bon... j'essaie de m'y tenir le plus possible...
Je suis originaire de la région de Limoges, où je passe mes week-ends, et la semaine je suis sur Nantes pour le boulot. Donc si l'un d'entre vous se trouve sur la région nantaise pour m'indiquer les bons endroits, ou des cours d'harmo, des rencontres, etc... je suis preneur !


Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Nouvel arrivant sur le forum

Message par harmonanard »

Bonjour Fred et bienvenue sur ce forum ou je suis certain,tu t'y sentiras super bien,poste nous une petite prestation que l'on se rende compte d'où tu en es,nous sommes tous prêt à te donner les conseils dont tu as besoin et si tu cherches bien sur le forum,tu trouveras certainement les renseignements que tu veux,je suis harmonanard,l'un des modérateurs du forum avec GEO et Nad en plus de notre administrateur Zazapat,sur ce forum,il n'y a que des amis et nous sommes heureux de te compter parmis eux,ici,c'est la bonne humeur qui est roi et tu t'en rendras compte en feuilletant les messages des uns et des autres,personne ne se prend la tête,il y a des débutants,des confirmés et des pros mais ici,nous sommes tous au même niveau,nous sommes ici pour nous améliorer quelques soient notre niveau,alors,n'hésites pas à demander et à poster tes prestations,si tu ne sais pas comment faire,nous te montrerons
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
fred1965
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Nouvel arrivant sur le forum

Message par fred1965 »

Des précisions... je suis presque débutant, parce que comme je n'arrive pas à pratiquer régulièrement l'harmo j'ai un peu de mal à progresser.
D'ailleurs, je crois que je n'ai pas précisé que j'essayais de jouer plus particulièrement du diatonique.
J'ai déjà pris quelques cours sur Limoges, et je fais également partie d'une association dans laquelle nous sommes quelques joueurs d'harmo. J'ai d'ailleurs posté un nouveau topic dans la partie "concerts et manifestations" car notre association organise un festival au mois d'octobre.
Merci de votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Nouvel arrivant sur le forum

Message par Thierry59 »

bonjour Fred et bienvenue !!!
tu verras, a force de travail on y arrive....
Bonne fin d'aprem
Thierry
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Nouvel arrivant sur le forum

Message par diachro13 »

Bonjour Fred1965 et bienvenue sur le forum.
Mon ami Harmonanard a tout dit pour t'accueillir. Tu vois c'est mon ami comme tous les membres ici et tu es donc par définition mon nouvel ami.
Il me tarde de t'entendre même si pour toi ça paraît impossible, au début je n'osais pas et puis les réactions que l'on reçoit en retour sont très motivantes et je constate mes progrets depuis mon arrivée sur le forum tellement on a envie de partager pas que de la musique mais aussi des impressions toujours dans la bonne humeur. C'est la règle.
Alors visite bien le forum tu en seras convaincu rapidement.
A bientôt
Amitiés
Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Nouvel arrivant sur le forum

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Fred, en espérant que tu y trouve ce que tu cherches.
Je n'ai que des initiateurs à te proposer, un sur Maisdon sur Sèvre, un autre sur Basse Goulaine et sur St Sébastien sur Loire, il y en a un autre mais je n'ai que son téléphone... Si tu es intéressé fais le moi savoir par MP.

Bonne balade sur le fofo

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Nouvel arrivant sur le forum

Message par geo21320 »

Bonjour Fred , Bienvenu sur le forum , mes colègues ton déja dit le principal , donc je ne rajoute rien .Je suis un des modos de ce fofo ;)
Surtout si tu as des problèmes n'hésites pas nous sommes tous là pour essayer de t'aider . ;) ;)
Je te souhaites un agréable voyage dans l'ensemble du forum .
Bien amicalement.

GEO. :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Nouvel arrivant sur le forum

Message par monlus »

Un petit coucou en passant pour te souhaiter la bienvenue!

Bonne persévérance et à bientôt,

Nico.
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Nouvel arrivant sur le forum

Message par JPR1969 »

Bonjour, bienvenue sur le forum, :harmo3
Répondre