Qui suis-je ?

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arno
Harmo blanc
Messages : 21
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Qui suis-je ?

Message par arno »

Bonjour à tous,
Je me suis remis à l'harmonica chromatique il y a 5 ans et j'ai formé un quatuor qui est devenu quintette depuis un an : "Les Harmonic's". J'y joue le plus souvent de la Basse mais aussi de la guitare et de la flute à bec. Je réalise les arrangements. En mars dernier, nous avons fait un concert pour une association caritative avec Jean-Claude Lavergne qui eut beaucoup de succès. Nous avons un site Internet (http://deferry.free.fr/) qui vous permettra de voir ce que nous faisons avec nos harmonicas.


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Qui suis-je ?

Message par Zazapat »

Bienvenue sur le forum Arno, je pense qu'on ne t'apprendra rien sur le forum mais de ton coté, tu peux y apporter beaucoup. Je suis heureux de voir un "Bassiste" issu d'un quartet et quintet en activité. Tu pourras nous parler un de ces quatre de ton instrument qui hélas est tombé un peu dans l'oubli... Comme nous sommes tous des amateurs passionnés, je compte sur toi pour donner ton avis sur les diverses prestations des membres et pourquoi pas nous en poster quelques unes aussi.

Voilà, en attendant, bonne promenade sur le forum en espérant que tu y trouves quelques trucs intéressant, notamment comment remplacer un ressort de piston cassé, une exclusivité d'Harmonicalement et merci pour ton inscription.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Qui suis-je ?

Message par geo21320 »

Bonjour ARNO . Bienvenu sur le forum .
Un bassiste !! quelle chance tu vas pouvoir nous donner quelques conseils et astuces concernant cet instrument.
Par la même occasion nous faire une petite démo de la bête.
Je suis un chromaticien et un des modos de ce forum avec, Harmonanard ,Nad , et Zazapat .
Bonne visite sur le fofo et au plaisir de t'entendre .
Amicalement.

GEO . :harmo3

PS: Hop Hop Hop !!! Le site dans mes favoris !!
Merci ARNO
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Qui suis-je ?

Message par Thierry59 »

bonjour Arno
bienvenue sur le forum, avec la curiosité d'entendre cette instrument mysterieux....
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Qui suis-je ?

Message par harmonanard »

Bonjour Arno et bien venue sur ce forum,je suis certain que tu t'y sentiras bien,ici,il n'y a que des amis et nous sommes heureux de te compter parmis eux
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Qui suis-je ?

Message par diachro13 »

Bonjour Arno
Bienvenue à toi sur le forum et si tous les membres de ton groupe veulent y venir aussi ce serait sympa y compris ce fameux JC LAVERGNE que j'ai eu l'occasion de connaître ici à La Ciotat cet été.
Tu pourras voir les éloges que j'ai postés à son égard sur ce forum ainsi que pour son excellente partenaire harpiste.
Merci d'avance pour tout ce que tu pourras partager avec nous.
Amitiés
Francis
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Re: Qui suis-je ?

Message par Dan »

Bonjour Arno et encore bravo pour la prestation des Harmonic's à Villeneuve d'Ascq, c'était super! J'espère n'avoir pas trop mal réussi pour la vidéo.
C'est vraiment sympa de nous rejoindre sur ce forum qui est , comme tu verras, très convivial et où les échanges sont constructifs. On peut entre autre tester nos prestations en ayant l'avis constructifs des membres. Ce serait bien si les harmonicistes de ton orchestre devenaient membres du forum car les trois harmonicas Basse, Chord et Chroma seraient ainsi mis à l'honneur.
A bientôt.
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Qui suis-je ?

Message par monlus »

Well well, super les vidéos.

Bienvenue et à bientôt,

Nico.
Avatar de l’utilisateur
diatosolo
Harmo orange
Messages : 60
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Qui suis-je ?

Message par diatosolo »

SALUT arno
bien venue ..j'ai regardé le clip The Shadow of Your Smile un mot .... magistral :harmo2 ;)
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Qui suis-je ?

Message par JPR1969 »

houlala quel retard bonjour et bienvenu. :harmo3 :harmo3
Avatar de l’utilisateur
arno
Harmo blanc
Messages : 21
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Qui suis-je ?

Message par arno »

Merci à tous de ces compliments, je n'avais pas eu l'occasion de revenir sue ce forum. Mais je vais y être plus assidu. Promis.
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Qui suis-je ?

Message par chrisloupian »

bonjour et bienvenue, nous allons tous devenir des pros de la basse ;) ;) ;)
Répondre