Je'm présente je m'appelle..

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Avatar de l’utilisateur
christal70
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Je'm présente je m'appelle..

Message par christal70 »

Oulala... c'est prématuré... ca fait 15 jours à peine que j'ai commencé alors on n'est paqs pret a entendre mes cafouillagessur le site... soyons serieux... faut que je m'entraine encore un peu.... Christian


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Je'm présente je m'appelle..

Message par Brigitte »

Alors vraiment un tout petit peu Christian, après jette toi à l'eau, si tu sais pas nager, on te lance des bouées :lol: :lol: :lol:

On n'est pas là pour te juger mais pour t'encourager ;)

et même si on voit des canards, du moins on les entend, promis on tirera pas dessus :mrgreen:

A plus Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
christal70
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Je'm présente je m'appelle..

Message par christal70 »

Pas d'inquiétude les amis,je suis toujours la même si je n'ai pas encore beaucoup posté. Je m'entraîne tous les jours mais c'est très difficile quand on a pas de bases. Enfin d'ici une quinzaine je dois aller en cours. Pour l'instant, des que je veux enregistrer un morceau, c'est la que je fais le plus de conneries... rien de potable... mais je ne desespere pas cela ne fait qu'un mois que j'ai acheté l'harmo. Ah, j'ai un auditeur assidu lorsque je vais à la campagne. Il se prénomme Robin, c'est magnifique baudet... un Melom'âne quoi... A bientôt... Christian.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Je'm présente je m'appelle..

Message par Brigitte »

Pas de problème Christian, on t'attend, prends tout ton temps, parce que si c'est moche on sort le
bazooka :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je plaisante biensûr.....c'est ma minute de fou rire, j'y peux rien....J'suis comme ça :D :D
je sais c'est grave :roll: et irrécupérable......

je comprends les enregistrements ça fou la trouille, je sais pas pourquoi, moi aussi je merdouille quand j'enregistre, bizard d'être intimider par un petit micro, et c'est pas facile de l'ignorer :roll:

A Bientôt alors,
Bye Brigitte
Répondre