[Vends] Hohner Meisterklasse diatoniques

Recherches - Petites annonces
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sonny boy havidson
Harmo orange
Messages : 61
Inscription : 15 juin 2019 18:07

[Vends] Hohner Meisterklasse diatoniques

Message par sonny boy havidson »

Je possède deux diatoniques Hohner Meisterklasse en do et en sol mais je suis tellement habitué à mes Marine Band que j'ai un mal fou à jouer avec, ce qui a pour effet qu'ils ne servent jamais aussi vous les propose. L'un comme l'autre sont des Meisterklasse pré-MS donc assez différents du modèle actuel tant au niveau de la forme des capots que par le sommier qui n'est pas évidé. Les amateurs les préfèrent aux modèles actuels et les rapprochent des Pro-Master. Je n'ai pas d'avis sur la question mais de par la forme des capots et le sommier non évidé, ils sont physiquement plus proches des Pro-Master que des Meisterklasse actuels.

Il sont dans leurs boites d'origines et dument nettoyés. Sur celui en sol, une des vis servant à fixer les plaques manques (une sur neuf, c'est acceptable). Pour les tarifs (port inclus pour la France), 45 € pour celui en do et 40 € pour celui en sol.


Avatar de l’utilisateur
Le lover bleu
Messages : 3
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: [Vends] Hohner Meisterklasse diatoniques

Message par Le lover bleu »

Bonjour,

Ils ont été beaucoup joués ?

Le lover bleu
Avatar de l’utilisateur
sonny boy havidson
Harmo orange
Messages : 61
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: [Vends] Hohner Meisterklasse diatoniques

Message par sonny boy havidson »

Ils ne sont pas de première main donc c'est difficile à dire. Je pense cependant que celui en sol a un peu de route mais celui en do n'est pas particulièrement usé.
Répondre