À la croisée des chemins musicaux

Tout ce qui est commun au diato, chroma, chord et basse. Débats sur l'harmonica en général.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Rolf
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2024 17:20

À la croisée des chemins musicaux

Message par Rolf »

Salut à tous,
Je viens de tomber sur une pépite d'info et je me disais qu'il fallait absolument que je partage ça avec vous ! Vous savez, en naviguant un peu partout à la recherche de nouvelles inspirations pour nos chers harmonicas, je suis tombé sur un blog de musique qui pourrait bien piquer votre curiosité. C'est un espace où l'on parle de tout ce qui peut toucher à notre passion, mais avec un petit twist. Ils ont une manière assez unique de présenter les choses, un peu comme nous ici, mais avec leur propre sauce.
Je me disais que ça pourrait être sympa de jeter un œil ensemble et peut-être même d'en discuter par la suite. Qui sait, on pourrait y trouver des idées fraîches à apporter à notre propre jeu ou simplement de nouvelles pistes à explorer. Bref, ça pourrait être le début d'une belle aventure musicale partagée !
Allez, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir par vous-même. N'hésitez pas à partager vos impressions, ça pourrait être le début d'une discussion des plus enrichissantes !
À plus dans le bus,


Notre site web
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: À la croisée des chemins musicaux

Message par Zazapat »

Avant toutes discutions sur le forum, une petite présentation s'impose dans la rubrique consacrée.
Merci.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Verrouillé