présentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

présentation

Message par harmeau »

bonjour a tous .je me présente donc... je m'appelle pierre ,je joue du diato ( sp20,bluesmaster ,)et chroma (280) pour le plaisir.j'aime tous les styles de musique....


Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par harmonanard »

Merci harmeau,présentation courte mais ce qui compte,c'est de la faire,alors bienvenue sur notre forum et n'hésites pas à nous poster une petite prestation et à nous demander quelques conseils que se soit et même à nous en donner si c'est dans tes possibilités
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: présentation

Message par salegosse72 »

Salut harmeau,bienvenue sur le forum le plus sympa du net.N'hesite pas a poser des quetions aux membres du fofo et a poster tes interpretations pour en faire profité tout le monde.
Le salegosse.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: présentation

Message par Zazapat »

Bienvenu sur notre forum Pierre. Depuis combien de temps joues-tu ?
En attendant, bonne ballade et A+.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par harmeau »

merci pour votre accueil ....pour répondre a zazapat ,je ne joue que depuis 1 an quand j'ai letemps.je suis d'ailleurs fan des interprétations de zazapat et je me suis offert un 16 trous (280) en suivant vos conseils et ensuite pour essayer de jouer vos interprétations en m'aidant des playback du site perso de zazapat.je ne joue pas encore assez bien pour vous présenter quelquechose mais un jour peut etre !!!
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: présentation

Message par Zazapat »

ah le fan c'est toi ? Je plaisante.
Il n'y a pas de "Je ne joue pas asses bien". On a tous commencé un jour. Quand tu écoutes mes premières prestations, je n'ose même plus en parler. Je les laisse pour que "mon fan" suive ma progression mais elles sont là, je l'ai ai faite malgré que je ne jouais pas asses bien comme tu dis. Sais-tu que j'ai mis au moins trois mois pour apprendre et enregistrer Antes de la lluvia et la mettre sur le forum où j'étais avant (Il y a pas tout à fait trois ans). Le plus dur c'est de se lancer mais une fois que c'est parti, que du bonheur.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Al1
Harmo bleu
Messages : 168
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par Al1 »

Bienvenue harmeau sur ce forum de convivialité et de bon vivants,
au plaisir de t'écouter.
Al1
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: présentation

Message par geo21320 »

Salut PIERRE !
Bienvenu sur le forum , ici c'est la bonne humeur et la non prise de tête , comme te le signal Zazapat , pas besoin d'être un cador pour envoyer ses prestations , nous avons tous du commencer un jour , et les débuts sont pas facile si tu n'as pesonne pour te conseiller .
Je prend mon exemple ,si tu m'avais entendu au début :oops: :oops: je jouais comme un pied (sans les odeurs ) :lol: :lol: :lol: et je ne savais pas jouer sur un playback ,il y a fallut la rencontre avec Zazapat pour faire le déclic .
Je me présente, je suis un des modos de ce fofo avec : Harmonanard , NAD , et biensûr Zazapat .
Si tu as des questions , surtout n'hésite pas nous sommes là pour essayer de répondre .
Bonne journée.
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par JPR1969 »

Bonjour pierre, et surtout bienvenue sur le forum, surtout ne change pas de point de repère si je puis m'exprimé ainsi, zazapat est un modèle pour beaucoup d'entre nous. D'ailleur je fais parti des fans. De plus sur le forum il y a une richesse d'harmoniciste que tu as surement découvert. :harmo3 :harmo3
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: présentation

Message par diachro13 »

Bonjour Pierre et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite une bonne progression avec nous tous.
Tous mes encouragements et persévérance en attendant de t'écouter ici très bientôt.
Amicalement.FRancis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: présentation

Message par monlus »

Salut et bienvenue sur le forum!

Hâte de t'entendre... Te presse pas mais traîne pas, on est gourmands ici :)

Nico.
Répondre