Nouveau et débutant

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chris84
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Nouveau et débutant

Message par Chris84 »

Bonjour et Bonne Année à tous.

Tout ou presque est dans le titre : Nouveau et Débutant ..... ça fait beaucoup quand même ... :)
Sinon, j'ai 49 ans et je viens d'entrer en possession de la méthode pour les nuls et d'un Tombo Lee Oskar.
Tout reste à faire !!!
Je viens donc profiter des informations et conseils de ce forum et de ses participants.


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Nouveau et débutant

Message par Brigitte »

Bonsoir Chris,

Il y a beaucoup de Chris dans le coin, j'ai pas intérêt de me tromper :oops:

Soit le Bienvenu en ce premier jour de l'an, et merci de le commencer avec nous, c'est très gentil à toi ;)

Tu joues du chromo ou du diato?

C'est avec plaisir que nous t'aiderons, tu trouveras dans ce forum des tas de gens très gentils, qui s'auront te guider, te renseigner, reste plus que pour toi d'en mettre un bon coup, de t'accrocher, de persévérer et dans peu de temps nous allons avoir le plaisir de t'entendre (t'inquêquête pas t"es pas le seul débutant, j'ai commencé il y a 5 mois et j'ai des milliard de choses à apprendre et comprendre) :roll:

Amicalement Brigitte
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Nouveau et débutant

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Chris84, vous commencez à être nombreux à jouer du diatonique sur le fofo et je suis sur que vous arriverez à vous entraider. Si je peux t'y aider aussi ce sera avec plaisir quoi que chromateux à la base !!!
Bonne balade dans les entrailles d'Harmonicalement.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Nouveau et débutant

Message par JPR1969 »

Bonjour, et bienvenue sur le forum Chris 84, bonne ballade sur harmonicalement.fr :harmo3
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Nouveau et débutant

Message par geo21320 »

Bonjour CHRIS 84 ,bienvenu sur Harmonicalement .
Je me présente je suis geo( et pas géo )chromaticien , et un des modos de ce forum ,avec : NAD , HARMONANARD et le boss ZAZAPAT .
J'espère que tu te plairas parmis nous , nous sommes tous des eternels débutant/tes .
Si tu as bessoin d'aide ou des questions , n ' hésite surtout pas , nous ferons le maximum pour d'aider et répondre à tes questions , dans la mesure de nos moyens ...
En attendant ,bon voyage sur l'ensemble du forum ,et au plaisir de t'entendre ...
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Nouveau et débutant

Message par harmonanard »

Bonjour Chrys84 et bienvenue parmis nous,n'hésites pas à voyager dans les divers ateliers,je suis certain que tu trouveras ce dont tu as besoin,sinon,n'hésites pas à poser tes questions
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Nouveau et débutant

Message par diachro13 »

Bonjour Chris84
Comme le dit PHIL tu entres sur un Forum super sympa ouvert à tous les amateurs y compris aux débutants.
Et comme il te dit qu'on trouve toujours des mots d'encouragements je préciserai que comme en amour on est moins nul qu'hier et bien plus que demain ! C'est valable pour tous il me semble.
Tu vois Phil tu n'es pas si nul que tu le dis puisque tu m'as fourni l'inspiration des mots pour accueil Chris parmi nous.
A bientôt pour entendre tes progrets Chris.
Amitiés Francis
Répondre