Bonsoir a tous

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tonton rico
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Bonsoir a tous

Message par tonton rico »

Je suis de Normandie près de Caen et je suis en possession de plusieurs Harmonica de chez Hohner, MB, BH, Spécial 20, MB anniversaire 100 eme.
Cela fait plusieurs années que je souffle sur des Tablatures simple....j'ai mis de coté cette instrument pendant un bon moment pour des raisons Pro :( , qui après réflexion était stupide...Avec cette nouvelle année qui commence et l'achat d'un autre spécial 20 en C pour ma fille je m'y remet....j’espère que je pourrais vous harceler de questions pour pouvoir progresser.....et ainsi faire l'apprentissage en simultané avec mon héritière.
Avec tous mes vœux pour 2012 pour vous et vos proches, je vous remercie de m’accueillir.

Eric


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir a tous

Message par Brigitte »

Bonsoir Eric,


C'est avec plaisir que nous t'accueillons, et un de plus, la famille s'agrandit de jour en jour, quelle belle famille :!: :!: et en plus elle devient grande.
Merci Eric d'avoir reconquis cet instrument que tu n'as pu oublier.

Je suis moi même Normande, à côté de Rouen, on est presque voisin, si tu joues assez fort, peut être, oui peut être que je t'entendrais jouer :lol: :lol:

Soit le bienvenu, pose autant de questions que tu voudras, tu trouveras toujours des personnes attentives et désireuses de t'aider dans ta progression.

A toi aussi tous mes voeux, et que ta joie soit remplie des couleurs de l'arc en ciel

Amicalement Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Bonsoir a tous

Message par Zazapat »

La famille des diatoniciens s'agrandit et j'en suis très heureux. Bienvenu sur le forum Eric, je constate que parmi les anciens, beaucoup ont délaissé la musique avec regrets pour y revenir quelques années plus tard. Je te rassure, j'en fais parti. Mais l'essentiel est d'y revenir et de se faire plaisir. On va essayer de t'aider au maxi, quoique le diato n'est pas ma spécialité mais bon, les copains sont là...
En attendant, bonne balade sur le fofo et au plaisir de t'entendre dans les prestation un de ces quatre.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir a tous

Message par harmonanard »

Bonsoir Eric et bienvenue chez nous,c'est avec un grand plaisir que les diatonitiens t'aideront,car pour moi,le diatonique,ce n'est pas trop mon truc,je suis plus chromatique et trémolo,mais n'hésites surtout pas à poser tes questions
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Bonsoir a tous

Message par diachro13 »

Bonjour et bienvenus Eric et ta fille,
Excellente résolution de démarrer l'année avec un projet et je souhaite que ta motivation guide ta fille dans ses premiers pas et ce ne sera que du plaisir pour toi et pour nous de voir notre famille d'harmonicistes s'agrandir.
Comme tu l'auras deviné mon pseudo veut dire diatonique et chromatique et selon l'humeur du jour et du moment je saute des uns aux autres d'après les tonalités des morceaux.
J'espère que tu n'hésiteras pas à poursuivre ta présentation en nous jouant un petit morceau ce sera sympa.
A bientôt donc et tous mes encouragements.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir a tous

Message par JPR1969 »

Bonjour et bienvenue tontonrico, bonne ballade sur harmonicalement.fr effectivement le nombre de diatoniciens augmentent un sacré coup. :harmo3 :harmo3 :harmo3 :harmo3
Avatar de l’utilisateur
tonton rico
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir a tous

Message par tonton rico »

Merci a tous de votre chaleureux accueil et a très vite..... :D
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Bonsoir a tous

Message par geo21320 »

Bonjour ERIC !! Bienvenu sur Harmonicalement , comme le précisent mes collègues , n ' hésite pas à demander de l' aide .
Je me présente je suis Geo , diminutif de Georges ( et pas Géo) je suis chromaticien , et depuis quelques temps je me suis mis au diato , je suis aussi un des modos de ce fofo avec : NAD , HARMONANARD , et le boss , ZAZAPAT.
En attendant de t'entendre , je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
tonton rico
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir a tous

Message par tonton rico »

Merci Georges....et le jours ou tu m'entendra grâce a Audacity.....c'est que je serais devenu Bon grâce a vous et a mon acharnement....ou du moins écoutable..pour le moment ma Femme va nous mètrent une cartouche et elle a pas fini....de souffrir. :lol:
Répondre