Salut a tous!!

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ikihunter
Harmo blanc
Messages : 18
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Salut a tous!!

Message par ikihunter »

Bonjour à tous, je m'appelle matys j'ai 13 ans (et oui je suis trés jeune)! Je me suis mis a l'harmonica après que l'on m'est offert le pack harmonica pour les nuls a noêl dernier. je joue avec un harmonica diatonique en C (un honner pour ceux que sa peut intéresser).Voila donc je commence a produire quelque mélodies assez sympa et c'est essentiellement dans le but d'en trouver plus que je me suis inscrit sur ce forum!
harmonicalement matys ;) :harmo3 !!


Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Salut a tous!!

Message par harmonanard »

Bonjour Matys et bienvenue sur harmonicalement.fr eh oui tu es jeune et tu as choisi un instrument très sympa et que l'on peut emmener partout,sur notre forum,tu trouveras tout ce dont tu as besoin,partitions,tablatures,PBs alors n'hésites pas à fouiller dans les différents atteliers et à poser tes questions,il y aura toujours quelqu'un pour y répondre,en ce qui me concerne,je joue du chromatique et du trémolo à l'occasion,je suis Harmonanard l'un des modérateurs avec Nad et Geo et biensûrs notre administrateur et ami Zazapat,à bientôt
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
ikihunter
Harmo blanc
Messages : 18
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Salut a tous!!

Message par ikihunter »

Merci harmonanard, et je prend note je n'hésiterais pas à fouiller dans les différents ateliers et à poser mes questions (vous risquez de me voir souvent dans ce cas ) :lol: . Sinon ce n'est pas moi qui est réellement choisis cet instrument mais depuis que je l'ai je ne lache plus.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Salut a tous!!

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Matys. A ce jour, tu es le plus jeune du forum et je te souhaite un long avenir avec ton harmonica. Si on peut t'aider, n'hésites pas.
Tu nous as pas dit de quel coin tu étais...
En attendant, bonne ballade sur le fofo et à bientôt dans les prestations j'espère.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Salut a tous!!

Message par monlus »

Salut!

Bienvenue sur le forum! J'espère que tu y trouveras ton bonheur. En tous cas, tu y trouveras de la bonne humeur :)

Nico.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Salut a tous!!

Message par geo21320 »

Hello Matys ..
Bienvenu sur le forum , Harmonanard ayant fait les presentations , je ne reviens pas dessus .
Le plus jeune du forum , c'est super , diatonicien , encore un de plus .
Je suis Geo (et pas Géo ) plutôt chromatique plus porté par la variété Française , mais je ne boude pas la variéte étrangère .
Pas trop classique , mais j'adore les morceaux bien joués .
Depuis quelques semaines ,je me suis lancé avec le diato , je suis trop novice avec cet instrument pour te conseiller.
J'espère que tu te sentiras bien parmis nous .
En attendant de t'entendre , je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Salut a tous!!

Message par Brigitte »

Bonjour Matis,

Tu es le plus jeune visiblement sur ce forum, alors on va prendre soin de toi, compte sur nous :D :D

Je t'ai mis une tab "STEWBALL" dans la rubrique partition, tu dois certainement connaître et en plus Zaza à mis le PB, tu as tout pour t'entrainer et c'est pas très dur :!: 8-) 8-)

Je suis contente de te compter parmi nous, ça fait plaisir, accroche toi il y aura des moments difficiles mais après tu n'auras que du plaisir, c'est un instrument magique, mais je pense que déjà tu le sais dèjà.

Bienvenu à toi Jeune Homme ;)

Bye bye Brigitte
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Salut a tous!!

Message par JPR1969 »

Bonjour Matys et bienvenue parmi nous, il est plutôt rare de voir de jeune passionné sur les forums en particulier d'harmonica. En ce qui me concerne je te félicite et t'encourage à continuer. Remercie pour le partage de tab.
Cordialement
Répondre