Le fondateur : Zazapat

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Le fondateur : Zazapat

Message par Zazapat »

Bonjour et bienvenue aux futurs nouveaux membres.
J’ai commencé l’harmonica vers l’âge de 13 ans en jouant des airs simples et connus, style « Oh Suzanna », « Le train sifflera trois fois », puis je me suis dirigé vers le musette avec quelques valses, tangos, javas et autres. A 19 ans, j’ai rangé mes harmonicas dans le placard pour les ressortir en août 2008 car des problèmes de santé m’ont obligé à vivre au ralenti. Je me suis inscrit sur un forum qui m’a apporté énormément de choses. Durant ces deux années, il m’a fait connaitre des gens merveilleux qui m’ont poussé à m’améliorer, apprendre le solfège pour lire une partition, m’ont fait découvrir Harmonica de France Fédération (H2F) et ses rencontres mensuelles à Champcueil dans l’Essonne, au Petit Ney sur Paris, m’ont fait connaitre des harmonicistes de renom… Depuis je me suis lancé dans les représentations en maisons de retraite, hôpitaux, villages de vacances…
Et, j’ai eu envie de voler de mes propres ailes et de créer ce forum qui a pour but de réunir des amis, des copains, des passionnés d’harmonicas en tout genre du débutant aux confirmés voir aux professionnels.

Je vous souhaite de bons moments parmi nous,
Harmonicalement

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'administrateur : Zazapat

Message par chrisloupian »

bievenue chez toi hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'administrateur : Zazapat

Message par harmonanard »

Merci pour ce forum Patrice,c'est super
Bernard :chroma
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'administrateur : Zazapat

Message par JPR1969 »

Bonjour Zazapat,
je tiens tout d'abord à te remercier sincérement pour les vidéos que tu poste sur youtube car pour moi tes interprétations en générale correspondent à mon style de musique, bien que je sois assez jeune. Ensuite j'avoue que quand je joue de l'harmonica cela va sans dire chromatique j'essaie de me calé sur ton style. J'ai commencé par les jeux interdits et à ce jour j'essaie d'évoluer avec nathalie de becaud etc..... J'espère que ton forum aura autant de succés que les autres et qui perdure dans le temps. Et biensûrs pour finir chapeau bas pour les concerts que tu donne dans les maisons de retraites cela doit être un grand plaisirs pour eux.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: L'administrateur : Zazapat

Message par geo21320 »

Bonjour JPR1969. Bienvenue sur le forum.Si tu as des questions, nous sommes tous là pour essayer de répondre,pour évoluer,cherche bien tu trouveras de quoi faire des progrès. A ta disposition,partitions,tablatures,conseils, sans oublier les enregistrements des membres de ce forum. Bonne visite.....A très bientôt de t'écouter.....Bien amicalement....GEO
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frerjul
Messages : 5
Inscription : 15 juin 2019 18:06

Re: L'administrateur : Zazapat

Message par Frerjul »

Merci pour la musique que tu as mis en ligne sur ton site.
C'est à partir de là que j'ai pris gout vraiment à la chromatique.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'administrateur : Zazapat

Message par harmonanard »

Bonjour Patrice,pourquoi je ne vois pas la présentation de "lover bleu" et ses questions non plus car je suppose que vous les voyez puisque vous lui répondez
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: L'administrateur : Zazapat

Message par Zazapat »

J'avais pas vu qu'il avait enlevé ses messages...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Andreux jean-Pierre
Harmo blanc
Messages : 22
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'administrateur : Zazapat

Message par Andreux jean-Pierre »

Bonjour zazapat.

Trés heureux d'étre sur ton site,Je joue sur Suzuki SCX 56 14 tous ;et tes Vidéos me servent bien, puisque je joue avec toi ,
et ton accompagnement Musical, c'est Super . J'ai joué derniérement dans une Eglise d'un petit Village du Rhone,à l'oocasion
De la communion Privée de Mon Petit Fils L'Ave Maria de Gounod, derriére un Micro C'était Super avec un bon acoustique dans
L'Eglise L'assemblée était ravie D'entendre cet instrument ,et de découvrir sa sonoritée . Malheureusement je ne peu envoyer
Un Morceau sur le Site car je ne sais pas le faire.J'en Suis Désolé . Que pensez vous de la marque Suzuki??? A bientot de vous lire
Sur le site Receve mes amitiées J.Pierre
Répondre