L'harmonica, j'adore :)

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 1
Inscription : 15 juin 2019 18:07

L'harmonica, j'adore :)

Message par pepito »

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Pépito, j'ai 34 ans et j'ai acheté comme premier harmo un diatonique (special 20) et j'en suis super content, je joue deja quelques refrains sympas et je tremble et je ne pense qu'a ça et du coup je me suis acheté aujourd'hui un autre harmo et cette fois ci c'est un chromatique. Je viens donc ici pour partager ma joie avc des personnes qui sont dans le meme monde que moi afin d'en apprendre un peu plus sur ce magnifique instrument et aussi faire partager mon savoir à d'autres.
Harmonicalement votre


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'harmonica, j'adore :)

Message par Brigitte »

Bienvenu à toi Pepito

Je suis Brigitte, je suis enchantée de faire ta connaissance, et je te souhaite une bonne continuation , c'est gentil d'être venu jusqu'à nous et de de nous faire partager ton enthousiasme pour l'harmonica

Ca fait plaisir quand on parle le même language

Encore une fois :252:

Amicalement Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: L'harmonica, j'adore :)

Message par diachro13 »

Bonjour Pepito et sois le bienvenu sur notre forum surtout avec l'enthousiasme qui te gagne pour jouer de l'harmo et de partager cette passion avec nous.
Bonne visite sur l'ensemble du forum pour voir ce qui s'y passe et puis tiens nous au courant de tes progrets, pose des questions, fais nous écouter ce que tu fais tu verras le retour sympa des accros du forum. C'est très stimulant.
A bientôt de te lire et de t'écouter.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'harmonica, j'adore :)

Message par harmonanard »

Bonjour Pépito et :252: sur notre forum ou tu t'y sentiras bien j'en suis certain,très bonne ambiance,déconnade assurée et surtout et c'est pour ça que ce forum existe,de l'harmonica,rien que de l'harmonica,ici,personne ne se prend la tête,nous transmettons tous nos informations musicales,techniques,il y en a qui joue avec des tablatures,des partitions et d'autres comme moi qui se font plaisir en ne jouant que d'oreille et pas avec les oreilles,je suis Harmonanard l'un des quatres modérateurs de ce forum avec Nad,Geo et Parki85 et biensûr notre ami et administrateur Zazapat,voilà,fais toi plaisir,poses tes questions et fais nous entendre ce que tu sais joué
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11918
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: L'harmonica, j'adore :)

Message par geo21320 »

Bonjour PEPITO ...Mes amis ont fais les présetations , alors je n'y reviens pas . :252: :215:
En attendant de t'écouter sur les prestations , je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum ..
A bientôt bien amicalement....GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9228
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: L'harmonica, j'adore :)

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Pépito, ton enthousiasme fait plaisir à voir, si on peut être utile n'hésite pas.
Bonne continuation

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: L'harmonica, j'adore :)

Message par monlus »

Salut à toi et bienvenue!

On a le même âge et j'ai fait comme toi et comme bien d'autres, le diato en do et puis le chromatique :)

Au plaisir de t'entendre!

Nico.
Répondre