Présentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
marilo
Messages : 9
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Présentation

Message par marilo »

Bonjour,
Je viens de m' inscrire sur le site
Je suis débutante, j' ai fait mes premiers pas avec mon harmo diatonique c grâce au livre l' harmonica pour les nuls, j' ai rencontré beaucoup de difficultés mais je m' accroche en restant des heures sur la toile pour apprendre,comprendre
Je ne sais pas si ce site correspond à mes attentes car j' en ai beaucoup!!!
Mes difficultés majeures sont bien évidemment les altérations
Je possède beaucoup de tablatures(recopiées) simplifiées et bien sur sans altérations
Ce que je préfère c' est jouer avec un accompagnement musical,si je peux à mon niveau avoir des préférences!!!
J' attends de ce site qu' il me vienne en aide car je ne veux pas abandonner
Est ce possible?
Un grand merci pour votre réponse même si elle est négative
PS: j' ai 57ans, on débute à tout age...
Marilo


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9227
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Présentation

Message par Zazapat »

Bienvenu Marilo, je pense que tu es bien tombée, nous avons sur le forum plusieurs demoiselles qui pourront te soutenir dans ta démarche et si je peux t'aider ce sera avec plaisir. En attendant, bonne balade sur le fofo.
A+

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Harmo orange
Messages : 80
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation

Message par Rémy »

Bonsoir.

Bienvenue ici , l'ambiance y est tranquille et familiale tu verras. :102

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentation

Message par harmonanard »