MERCI

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

MERCI

Message par harmonanard »

Après tout les appels téléphoniques et nombreux MP,je reviens vers vous et comme je n'ai rien à cacher,ce qui n'a pas plu,c'est que j'ai simplement supprimer toutes mes prestations mais ce n'était que pour les remettre en un seul dossier pour vous faire voir mon évolution depuis le début du forum à maintenant mais nul n'était mon intention de supprimer tout vos messages de soutien et d'encouragement et c'est vrai que je n'y est pas pensé lorsque j'ai fait ça et qu'ils ont été suprimé en même temps,je tiens donc à m'en excuser auprès de vous,je voulais tout rassembler et tout remettre en une seule fois dans "vos prestations",j'aurai dû en parler à Patrice ce que je n'ai pas fait et je m'en excuse aussi auprès de lui et comme il n'a pas supprimé mon pseudo,je suppose qu'il souhaite aussi mon retour et je sais ce qu'il va dire,chacun fait ce qu'il veut donc,je reviens mais pas en tant que modo,car je serai peut-être moin présent qu'avant,voilà,vous savez tout
Encore merci pour vos messages et votre soutien
Amitiés à tous,Bernard


Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: MERCI

Message par diachro13 »

Merci Bernard pour ton retour parmi ceux qui aiment l'harmonica comme nous, comme toi, chacun à notre façon.
Seul l'harmonica compte pour notre plaisir ainsi que l'amitié qui se crée entre tous les membres du forum.
Tout ceci fait que les progrès de tout le monde sont constants et perceptibles au fil des jours.
Me voilà rassuré car tu es un harmoniciste très actif et apprécié.
A bientôt (à Marseille peut-être n'oublie pas tes harmos ;) )
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: MERCI

Message par Zazapat »

Pour moi, il ne s'est rien passé. Tu as eu un petit coup de moins bien et maintenant c'est reparti comme en 14.
Bienvenu Nanard.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: MERCI

Message par Brigitte »

Nanard, il a y que les cons qui ne changent pas d'avis, allez :108 :108 t'en fait pas parti

C'est pas donné à tout le monde de regretter ses erreurs, toi tu l'as fait, c'est l'essentiel, et puis qui ne fait pas de conneries :106 :106 :-?

Contente que tu sois revenue parmi nous

:207: :208: :207: Brigitte
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: MERCI

Message par harmonanard »

Ok merci,ma photo que j'avais supprimé sur le coup,si tu pouvais la remettre,merci,qu'est ce que c'est bon de se savoir aimé :-D :lol:

Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: MERCI

Message par geo21320 »

Hé bien , c'est très bien , que tu sois revenu sur ta décision .
Soit de nouveau bienvenu NANARD !!!!
Amitiés...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3232
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: MERCI

Message par Frandur »

Bernard,
J'ai rien compris au feuilleton, j'ai du louper un épisode?.. mais peu importe, l'essentiel étant que tu restes parmi nous avec ton entrain, ta générosité et tes pb d'enfer!...( je ferai peut être appel à toi un de ces quatres)
Très heureux de savoir que tu restes dans le paysage du forum.
A bientôt donc.Bien amicalement François.
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: MERCI

Message par Thierry59 »

bonjour Bernard et MERCI de ton "retour", je te propose , non pas un morceau,(suis en vacances et je compte laisser l'harmo de cote sur le net ,( pas en live biensur),et ceci pour un bon moment, car j'ai d'autres hobbies prioritaires) mais un truc à méditer :
Sur un arbre haut perchés,un merle et un pinson se livrent un concours de chant sans pitié....:"c'est moi qui chante le mieux" dit le merle ! non rétorque le pinson,"c'est moi qui chante le mieux" et ils se rabache sans cesse ,à tour de role leur victoire.
Au bout d'une heure,un ANE passant par là ,s'arrete au pied de l'arbre ,écoute,et dit:" c'est toi le merle qui chante le mieux!!! Le pinson se met a pleurer à chaudes larmes....Et l'ANE lui dit : "je comprend ta tristesse, tu pleures parce ce que tu as perdu,mais il faut un gagnant.... Le pinson lui retorque :"non, ce n'est pas le fait d'avoir perdu qui me fait pleurer,c'est le fait d'avoir été jugé par un ANE !!!!! A MEDITER !!!!

.
Dernière modification par Anonymous le 30 juil. 2012 19:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: MERCI

Message par salegosse72 »

Nanard je t'adore!!!!!En plus dans pas longtemps tu risques de voir notre Patou en gaulois....
Whouhahahahahahahahahaha!!!!!
Gros bisous mon vieux gaulois.
Franck.
Répondre