Un rève se réalise...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Un rève se réalise...

Message par Zazapat »

Comme vous le savez peut être pas, mardi dernier, j'ai été contacté par un copain organisateur d'évènement, DJ à l'occasion, ancien collaborateur de Dorothée pour venir jouer de l'harmonica ce dimanche passé au Mée sur seine dans le 77, dans le parc de Chapu où il devait faire ses preuves pour pouvoir décrocher un contrat de quatre ou cinq futures animations pour la ville. Une fête de quartier, environ 200 personnes dont le gratin local, M. le Maire et tout le toutim. J'ai joué de 14 heure 30 jusqu'à 17 heure avec une pause d'une vingtaine de minute ou un magicien professionnel m'a permis de respirer un peu.
D'une part, une dame est venue me voir pour venir jouer pour son anniversaire contre rémunération et aujourd'hui le copain m'a appelé pour me dire que non seulement il a été choisi pour ces animations a condition que je sois de la fête mais en plus je décroche un autre contrat pour le 24 novembre à Melun. Me voilà embarqué pour une aventure à laquelle je ne m'attendais pas. Cerise sur le gâteau, je toucherais entre 100 et 350 euros par prestation selon le nombre de morceaux joués. Il va falloir que je pense à devenir auto-entrepreneur plus tôt que prévu (J'y avais pensé mais pour la retraite...).

C'est pas le Parc des Prince mais c'est quand même un rêve qui se réalise, pourvu que ça dure.

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Un rève se réalise...

Message par diachro13 »

Patrice je n'ai pas eu le temps de t'appeler pour te demander comment ça s'était passé et là me voici au courant et je suis très content pour toi.
Te voilà sur le pas de tir de la fusée et bientôt tu vas traverser un nouvel espace d'une autre tonalité.
Bravo pour ce pas de géant et si tu te produis dans une ville avec gare dis le moi j'arrive pour t'applaudir.
Bonne continuation.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Un rève se réalise...

Message par Frandur »

Patrice,
Compte tenu du temps que tu consacres à l'harmonica; à en jouer et à la faire vivre, ça n'est que justice et je suis heureux pour toi de voir tes talents reconnus et récompensés. Ca s'arrose!
Félicitations et encore bravo à toi. François.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par Brigitte »

C'est une bonne nouvelle, ton travail vient d'être récompensé, et j'en suis heureuse pour toi, y 'a pas de raison que ça s'arrête, une porte vient de s'ouvrir devant toi, alors fonce fais toi plaisir avant tout, là ce n'est plus un rêve mais la réalité,bonne continuation à toi

:100 :100 :100

Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
harmonic
harmo marron
Messages : 386
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par harmonic »

Félicitations : à toi la gloire et la fortune ... ce qui est tout à fait mérité. 8-)
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par monlus »

Félicitations Patrice! C'est amplement mérité!
Je te souhaite bien du succès, tu mérites à être connu et je suis sûr que les gens appréciront tout le bonheur que tu leur donneras!

Bonne continuation et bon courage. J'espère que tu rencontreras de bonnes personnes et que tu feras les bons choix.

:108

Nico.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Un rève se réalise...

Message par geo21320 »

Hé bien PATRICE , je te souhaites de réussir , tu le mérites . Les petits cachets que tu toucheras ? c'est normal tous travaux méritent salaires , et te dédommage de tes frais .
Bonne journée , amitiés....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par harmonanard »

Bravo Pat,tu le mérites bien et de toutes façons,tu as bossé pour ça,fais toi plaisir,éclates toi et si tu fais des déplacements et que tu passes dans notre coin,préviens nous et si tu as déjà des dates de passages,fais nous un petit calendrier que l'on sache ou tu te trouves,si on peut aller te voir
Avec les cachets que tu toucheras,fais gaffe au controle fiscal, :lol: on a vite fait de sauter d'une tranche,je sais de quoi je parle quand on veut être trop honnête :117
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Un rève se réalise...

Message par Zazapat »

Je ne fais pas une tournée mondiale non plus !!! On tourne dans le 91 et le 77 ce qui est déjà pas mal. J'ai un boulot à assurer à coté. Mais bon, jouer pour les autres et être payé pour ça, c'est génial. Pour la prestation à Melun le 24 novembre, il y aura 5 danseuses pour m'accompagner...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par Brigitte »

oh LA LA LA LA
Tu risques d'être déconcentré, c'est pas une bonne idée ces danseuses à tes côtés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par harmonanard »

Oui mais Pat n'a pas dit les noms de ses danseuses,excuses moi Pat de cafter mais je ne sais pas garder un secret,donc,il y aura d'abord sa femme,Nad,Brigitte,Sosso et comme il n'on pas trouvé de cinquième et pour lui faire plaisir car Pat ne jouera que du musette et on sais qu'il adore ça,la cinqième danseuse sera notre ami Franck déguisé en femme,qu'est-ce ça va être bien :lol: :lol: :lol: je suis impatient de voir ça,excuses moi encore Pat,tu m'as dit qu'il ne fallait pas en parler mais si tu veux avoir des spectateurs,il faut bien faire passer l'info :102 :113
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Un rève se réalise...

Message par geo21320 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je voudrais bien voir le spectacle .... :244: :244: :244: GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par Brigitte »

Ah oui moi en danseuse, en tutu, pourquoi pas, mais je doute que ce soit le genre de musique approprié à ce que joue Patrice, alors il faut que je réfléchisse au costume :116 :116 :116 :116 , faudrait pas troublé Patrice quand même :106
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Un rève se réalise...

Message par Zazapat »

Brigitte en Clodette !!! Oui je veux !!!

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par Brigitte »

Mais biensur Patrice, tu seras donc mon cloclo :102 :102
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Un rève se réalise...

Message par geo21320 »

NON BRIGITTE EN ZAZAPETTE :244: :244: :244: ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par Brigitte »




DES CLODETTES RIEN QUE POUR ZAZAPAT

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Un rève se réalise...

Message par salegosse72 »

Hé bé!!!Félicitation patrice.Le travail paye toujours...
Moi en clodette Tu veux pas???Pourtant je suis sur que j'ai des plus belles jambes que brigitte.En plus elles sont plus longues que celles d'adriana karembeu.
@micalement Franck.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Un rève se réalise...

Message par Brigitte »

je demande à voir :116 :116 :116 :116 :116 :116
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Un rève se réalise...

Message par Nanard d'Alsace »

Bravo Patrice pour ce beau succès.
Cette performance n'en est pas une en fait, ce n'est que le juste retour des choses pour qui connaît ta valeur de musicien !
Les connaisseurs de l'instrument que nous aimons tant savent combien il faut de travail et d'abnégation pour arriver au niveau que tu as atteint.
Espérons de pouvoir t'applaudir sur l'un ou l'autre des sites où tu vas te produire...
Encore bravo et encouragements, nous sommes tous avec toi.
Amicalement
Nanard d'Alsace
Répondre