Fil ouvert - Siffler sur la colline

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
motard63
harmo marron
Messages : 326
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Fil ouvert - Siffler sur la colline

Message par motard63 »

Merci de tes encouragements Geo. Je bosse environ 2 h par jour alors forcément ca avance, mais pas autant que je voudrais bien sur. Super le système du fil ouvert. A recommencer bien sur.


Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Fil ouvert - Siffler sur la colline

Message par diachro13 »

:-D te voilà la tête couchée sur le guidon avec tes 2 heures/jour d'harmonica dans ton réservoir. Pense à rajouter 1 heure pour ta réserve c'est plus prudent :lol:
Ma machine est un peu plus gourmande elle consomme 3 à 4 heures d'harmonica si possible par jour car l'internet vient me bouffer parfois de ce temps précieux qui permet d'avancer plus vite et plus loin.
Bravo à toi tu n'es pas le seul sur la route :115
Bon entrainement
VROUM... VROUM
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Fil ouvert - Siffler sur la colline

Message par Frandur »

Bonjour Gigi 54 et Motard 63,
Je vais d'abord vous dire bravo à tous les deux pour vous être battus avec ce pb au rythme très soutenu.
La prise de son semble plus travaillée chez Gigi qui a su escamoter avec élégance et discrétion les altérations du trou 3 sans que cela soit gênant.
Pour Motard, c'est un peu plus du brut de décoffrage pour la prise de son, mais ses altérations du trou 3 existent et ne demandent qu'à s'améliorer.( et pour les pets, je m'y connais!)
En tout cas bravo les gars pour votre acharnement et votre joli coup de sifflet, c'est une belle réussite.
François.
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Fil ouvert - Siffler sur la colline

Message par monlus »

J'en rajouterai pas des tonnes à tout ce qui a déjà été dit! Ca fait du bien de vous entendre progresser ainsi.

Nico.
Répondre