Tout doucement ....

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Tout doucement ....

Message par Nad »

Hello tout le monde !!!!!

Je reviens tout doucement sur le fofo sans faire de bruit pour le moment, mais je sens que mon souffle va bientôt réchauffer mes harmos et refaire sortir quelques notes prochainement !!
Mon autre passion, la photo m'a pris plus de temps ces derniers mois, plus une organisation quotidienne qui me laissait peu de temps ! Je n'arrivais pas vraiment à trouver du temps pour pouvoir tout faire. Les choses se posent un peu plus enfin, et j'avoue que ça me manque de passer un peu de temps avec vous !
Alors oui je vais re-dégainer mes harmos !!!! En douceur pour m'y remettre tranquillement mais je reviens ! En espérant que vous m'avez gardé ma place au chaud !

Je vous embrasse !!
Au plaisir de vous retrouver !!
Nad


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Tout doucement ....

Message par Brigitte »

Bonjour Nad

Ta place est bien gardée au chaud, t'inquiéte pas, ça fait plaisir de te revoir, j'ai toujours dit qu'il nous faudrait une journée de 48 heures , 24 c'est pas assez :106
Profite bien de tes passions, fais toi plaisir avant tout, même si tu ne post pas de morceaux , l'essentiel c'est de participer autrement
Les z" amis vont être content, en tout cas moi je suis ravie de te lire :-D

bisous à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Tout doucement ....

Message par Zazapat »

Biensur que notre Nad a sa place ici. Tu ne l'as jamais quité, elle est encore toute chaude. :102 :113 :102 :113

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Tout doucement ....

Message par diachro13 »

Coucou Nad
Comme c'est écrit dans tous mes messages
"Certaines personnes rendent le monde merveilleux juste en étant là"
ça s'adresse à tout les membres du fofo et bien sur à toi, même si tu es occupée ailleurs.
Avoir des activités quoi de plus passionnant dans la vie pour se faire plaisir.
Quand on est en activité , 1 journée de 24h on la souhaiterait de 48 comme dit Bébi :-)
Je te dis pas à la retraite c'est pas 48h çà devrait être porté à 72h plus les temps de repos :lol: :lol: :lol:
Alors profite bien de ta jeunesse ;) tu vas voir tu vas trouver le temps pour tes harmos.
Comme dit Patrice ta place est toute chaude tes harmos n'auront pas froid.
A tout de suite sur le fofo et bientôt dans les prestations.
Bises à toi et coucou à la Bretagne.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Tout doucement ....

Message par geo21320 »

COUCOU NAD .. :208: Quel plaisir de te lire . :258: Ta place , mais elle est toujours là , tenue au chaud par les anciens du fofo .
Surtout fait toi plaisir , savoure chaque instant , et tu verras que tu trouveras le temps pour tes harmos .
Je te dit à très bientôt dans les prestations ou une autre rubrique ...
Je te fait plein de :202: :202: :202: GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Tout doucement ....

Message par monlus »

Allez! Chauffe Nad! Chauffe!
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Tout doucement ....

Message par Nad »

Juste pour vous dire que je prépare un petit quelque chose avec mon harmo ..... :105
Mais chutttttttttttt faut pas dire que ça m'a trop manqué et que je ne passe plus une journée sans souffler !!!!!!!!! :243:
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Tout doucement ....

Message par monlus »

Ok, je fais grève tant que t'as rien posté :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Tout doucement ....

Message par Frandur »

Bonjour Nad,
Je comprend oh combien tes difficultés pour arriver à concilier plusieurs passions. J'ai mis le doigt dans le pot de confiture qu'est la photo amateur à l'age de 23 ans et ne l'ai retiré qu'a 60. Tu t'imagines un peu le nombre de nuits passées dans mon labo à essayer de rendre ce que je cherchais....! Etant à la retraite, j'ai voulu retravailler certains négatifs qu'à l'époque je n'avais pas jugés intéressants; mais de me retrouver dans mon labo face à tout ce passé m'a foutu tant les boules que j'ai tout démonté et transformé ma pièce d'abord en "studio informatique, puis en musique depuis un an pour l'harmo. Aussi je comprend parfaitement que tu cours après le temps sachant très bien l'investissement que cela requière. Courage et patience; c'est très dur lorsque l'on court plusieurs lièvres à la fois et comme on dit, choisir une chose, c'est aussi en dé-choisir une autre. Prends ton temps pour nous poster ce que tu auras aimer jouer et ce sera bien! Et se méfier de l'addiction!!!!( ça c'est aussi pour moi...)
Amicalement, François.
Répondre