COUBANAKAN par diachro13

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

COUBANAKAN par diachro13

Message par diachro13 »

J'arrive enfin cet après midi après une semaine de galère à réaliser cette prestation tant bien que mal en entier au super 64x avec mes tites z'oreilles seulement.
Il y manque tous les effets que j'ai envie de faire la dessus mais calmos çà viendra plus tard ;)


Coubanakan_par_diachro13-26-11-2012.mp3
(3.6 Mio) Téléchargé 9 fois



http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... 1-2012.mp3

Francis


gigi54

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par gigi54 »

Salut Francis je voie que tu à fais comme moi cette après-midi nous avons souffler :harmo3
superbe ton interprétation c'est un morceau très compliqué :104 :104
sur quelques passages on dirai qu'il y a un autre harmonica ?? es dans le PB ou es du aux effets ??
toujours es t'il que s'est magnifique :235: :235: :235: :236:
amitiés
Gilbert
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par geo21320 »

Hello FRANCIS ....
Je serais d'accord avec GILBERT , j'entend un deuxième harmo derrière par endroit :o :o :o
C'est du à l'enregistrement ou quoi ??
Autrement superbe interprétation :108 :108 :108 :113 :113
Bonne soirée , amitiés Geo :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par diachro13 »

Ben non je me suis retourné pour voir si quelqu'un jouait de l'harmo dans mon dos mais je n'ai vu personne.
Par contre devant il y a du monde dans mon ordi, ne passez jamais sous ma fenêtre, un de ces 4 il va passer à travers.
Cet enregistrement est pratiquement le seul qui a pu se terminer sans qu'audacity plante.
Par contre des turbulences interviennent tels que ronflements par moments, même du larsen, décalage en lecture Pb et harmo, dédoublages comme l'effet écho, bruits parasites de micro-coupures etc...
J'ai aussi eu ce problème de changement de tonalité sur un lien entre l'hébergeur et le forum, j'ai du refaire 4 fois le téléchargement ?
Ca devient tellement galère que je crois que je ne vais plus poster pour l'instant.

Et en plus depuis quelques jours des problèmes de connexions avec le forum qui affiche la page blanche de free avec un code erreur.

Heureux quand même que ça vous ait plu. Merci
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par Zazapat »

Bravo Francis, surtout que cette musique est piégeuse... Je te félicite pour ton travail et avec l'habitude, tu pourras sortir tous les effets que tu veux et là, ce sera grandiose :102

:108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par diachro13 »

Tu as raison Pat car cette musique est dans ma tête tous les jours maintenant, je l'adore et la siffle à longueur de journée.
A force les automatismes pour contourner les pièges de la tirette viendront et libèreront mes neuronnes pour me consacrer aux effets, que j'ai envie de faire à certains endroits, que j'ai testés mais je ne maitrise pas la rapidité des mains pour sauter du wha-wha et jongler avec la tirette successivement ni le travail des joues pour un son caverneux à donner par endroits, ni les vibrations de tenues de notes en fin fin de certain phrasés.
Quand j'arriverai à tout celà, je pourrai enfin jouer en rajoutant le sourire surtout si çà se passe devant les amis à Champcueil.
J'en suis encore loin.
Merci pour ton avis.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par delsol »

Bravo Francis pour ton interprétation
J'ai voulu te répondre hier soir mais j'ai eu les mêmes problèmes pour poster
La page free est apparue à l'écran et impossible d'envoyer le message
A+ jc
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par diachro13 »

Merci Jean-Claude je profite de cette connexion en ce moment car dans l'après midi et ce soir j'aurai peut-être la page free. Bon j'en profiterai pour répéter.
Amitiés :105 Francis
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par Frandur »

Salut Francis,
Ce n'est pas charitable de rire des misères des copains, mais ton conseil de ne pas passer sous ta fenêtre m'a fait plus que sourire!
Je compatis à tes soucis d'ordi; c'est super quand ça marche, mais quelle prise de tête sinon!
J'ai bien aimé ton coubanakan malgré tous ces petits parasites techniques et je te suis à fond lorsque tu dis que cet air est entêtant en plus d'être beau.
T'inquiètes pas Francis, on n 'est pas pressé; et on patientera le temps qu'il faudra pour que tout soit au point techniquement bien que ta prestation soit plus qu'honorable car pas si facile que ça. Bravo donc!
François.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par diachro13 »

Merci François pour ton encouragement.
J'ai mis ce morceau de côté et je suis passé à autre chose et ce soir je me sens bien de pouvoir me reconnecter sur le forum ( pas de page free aujourd'hui )
Hier je me suis rendu compte à quel point j'en étais privé de ne pas voir tous les amis d'ici :-D
Bon j'avais dit qu'en attendant une solution technique je risquais de ne plus poster mais tant pis ça fait aussi partie des plaisirs de jouer.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: COUBANAKAN par diachro13

Message par monlus »

Bravo Francis! C'est très bien joué avec toute la finesse qui te caractérise :102
Cet air reste vraiment en tête !!!

Je te souhaite que tes problèmes de PC s'arrangent. C'est toujours embêtant.

Sauf,... sauf... au bureau quand le système informatique est inopérant, ça fait une pause :lol:
Hélas, ça n'arrive pas souvent.

Nico.
Répondre