Michael est de retour - Fil ouvert

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Michael est de retour - Fil ouvert

Message par diachro13 »

BRAVO Nanard merci pour cette participation pleine de bonne humeur et ce partage si amical :212:
Jouer plusieurs instruments, inaugurer audacity, débuter sur archive host et savoir poster quel grand pas en avant et maintenant ce n'est plus pour toi de l'inconnu, tu as grandi d'un seul coup. En tous cas t'es pas un dégonflé :lol:
Maintenant que tu as pu nous faire plaisir en t'écoutant jouer si bien, t'es foutu t'es obligé de continuer sur ta lancée sans prétexte puisque tu sais tout faire. Bon je te dis pas une prestation par jour, faut pas que j'exagère,mais.... une petite par semaine nous ferait du bien :113 ? Qu"en pensent le amis du forum?
Encore merci à toi c'est super sympa d'avoir contribué à cette bonne ambiance.
Amitiés :105 Francis


Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Michael est de retour - Fil ouvert

Message par Frandur »

Bonjour Nanard,
C'est sympa d'avoir relevé le défi qui au Chord ne doit pas être évident; qu'elle "déconnade"mais tu l'a fait!
On sent que tu es plus à l'aise avec le diato, quand au chroma, ce n'était plus qu'une formalité( j'aime bien la sonorité de ton chromatique ).
La narration de toutes tes mésaventures relatées dans ton message m'ont beaucoup fait rire, même si je pense que tu as forcé le trait; qu'elle prose!
Maintenant que tu t'es mis à l'eau, tu n'as plus qu'à nager pour faire des ronds comme nous sur le forum.
Amitiés, François.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Michael est de retour - Fil ouvert

Message par geo21320 »

WAAOOUU !!! Superbe Bernard , :108 :108 :108 :113 :113 , ça c'est fait , maintenant , il va falloir continuer .
J'ai bien aimé , le défit a été relevé , je ne peux que vous felliciter , et vous encourager a faire d'autres prestations .
Mille :108 :108 :108 encore pour ce sympathique partage .
Juste une chose , comme lecteur , j'ai un ecran noir , je pensais voir une vidéo . :o :o :o
A très vite avec tes amis harmonicistes .
Amitiés ....Geo .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Michael est de retour - Fil ouvert

Message par Zazapat »

Super Bernard, tu t'es jeté à l'eau avec succès. Seul petit problème, c'est un fichier Wav qui prend beaucoup de place et qui vont vite te saturer le compte chez HarchiveHost. Il faut t'enregistrer en MP3.

Bernard, bienvenu au club. :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Michael est de retour - Fil ouvert

Message par Brigitte »

Bravo NANARD

Tu as osé, j'admire ton courage :108 :108 , il fallait le faire et tu l'as fait :111 :111 :111

Continue ça fait plaisir de t'entendre :-D

;) Brigitte
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Michael est de retour - Fil ouvert

Message par Nanard d'Alsace »

Merci les amis,
Cette journée restera pour moi gravée dans du caviar.
Quel bonheur de recevoir des encouragements comme vous savez si bien les faire !
Je suis fier de faire partie de la bande qui fait vivre notre forum.
Merci Brigitte, j'apprécie tes mots, merci a Geo que j'adore et à notre boss dont j'ose à peine prononcer le nom tant il inspire le respect.
Ce forum incarne pour moi l'amitié, la convivialité, le service, l'humour, la technique, le bonheur, le bonheur, le bonheur, le ...
Maintenant laissez-moi un peu tamponner mes yeux...
Je vous embrasse
Nanard d'Alsace
Répondre